Posted By @Tchill97 on fév 27, 2014 |
Tony Parker a signé l’an dernier un partenariat avec le constructeur français Renault.
L’agence Publicis Dialog en charge des sports de Renault a lancé une saga une saga intitulée French touch. Durant tout le mois mois de mars, Renault consacrera sa communication opérationnelle sur la saga French Touch. Ce spot a été tournée à San Antonio par Arié Elmaleh.
Dans ce spot Tony Parker promeut Renault mais également indirectement son équipementier Peak avec les chaussures et le logo de la marque chinoise bien visible sur le maillot qu’il porte.
© Renault
Une campagne multi canal presse, affichage, radio, internet, tracts, mailings, PLV contenant le spot sera lancée prochainement ainsi qu’un dispositif réseaux incluant les Portes Ouvertes du 13 au 17 mars.
Bon ou mauvais spot?
Suivez-nous sur Twitter: @sportnbizz
Suivez-nous sur Google+ ici
Likez la page Facebook ici
Fondateur de Sportandbiz.com. Passionné de sport et de business. Je profite de ce blog pour illustrer mes trouvailles, opinions, interviews sur le sport et le business du sport. Disponible sur Facebook, Twitter, Instagram.