Magazine Beauté

Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)

Publié le 27 février 2014 par Modebeautyhappyy

Lors des dernières soldes comme vous avez pu le voir (ici) j'ai shoppé la palette Theodora d'Urban Decay. C'est une collection qui commence à daté maintenant, qui était sortie pour le film le Magicien d'Oz. Deux palettes composaient la collection: la Theodora, qui est la méchante sorcière jouée par Mila Kunis (des teintes un peu plus profondes) et la version Glinda interprétée par Michelle Williams qui elle est un peu plus gentil (à contrario dans des teintes plus douces)! 
Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)- ah bon je ne ressemble pas à Mila Kunis, ça tombe bien je suis d'accord avec vous-
Aujourd'hui je vous parle bien de la Theodora (je n'ai pas pris la Glinda, trop de rose à mon goût), avec la palette il y avait une petite carte pour réaliser le look de Mila Kunis, un look que j'ai beaucoup apprécié même si c'est assez soutenu sur le yeux et les lèvres mais le côté semi-mat des yeux donne un côté très chic et contre-balance avec les lèvres! 
Je commence par vous parler de la palette en elle même car je tenais vraiment à vous dire mon ressenti! 
Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)
Alors c'est simple cette palette je l'adore, je ne regrette pas du tout d'avoir craqué, certes je vous avoue que je ne me sers pas vraiment des deux derniers fards, mais alors la gamme de marron est juste parfaite pour faire des Smokys mais aussi des looks plus softs! Mon fard préféré est le premier à gauche dans la rangée du bas, vraiment sublime si vous voulez je pourrais vous faire un look avec celui-ci! Et ce n'est pas tout, la pigmentation est dingue, parmi toutes mes palettes Urban Decay j'ai l'impression que c'est la plus pigmentée, les fards sont très agréables, très soyeux et la tenue toujours au rendez-vous! Gardes aux chutes tout de même, n'oublions pas que nous sommes chez Urban Decay ;-)
Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)
Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)
On passe maintenant au look que j'ai (essayé) de reproduire, il y avait une carte avec Mila Kunis et derrière les explications, alors j'ai fais la mauvaise élève puisque je n'ai pas suivi les explications (hastagblogueusebeautéencarton), déjà parce que je n'avais pas la carte sous la main et en plus parce que le nom des fards étant inscrits en dessous (et non sur la palette) c'est vraiment pas pratique pour les voir et c'est un coup à mettre un ongle dedans! 
Bref passons aux explications, je commence avec une base, comme toujours la Primer Potion d'Urban Decay autant rester dans la même maison n'est-ce pas! Ensuite je passe aux fards, sur la paupière mobile j'utilise le marron satiné en haut à droite, c'est un très beau marron froid, très intense, pour estomper et marquer légèrement le creux j'utilise celui juste à côté qui est un camel mat assez chaud, j'utilise le blanc cassé en finition sous le sourcil. 
Pour le ras de cil j'ai de nouveau utilisé le marron intense, et là où est toute la subtilité de ce semblant de smoky: je ne mets pas de crayon marron mais un crayon chair, et de suite ça agrandit le regard et paraît beaucoup plus soft! Du mascara noir et hop le tour est joué! 
Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)
Ensuite sur les joues j'ai mis un blush rose très discret, manquerait plus que faire fort sur les yeux, sur les lèvres ET sur les joues. On passe maintenant au rouge à lèvres, j'ai utilisé celui qui est présent dans le Kit, et là je suis un peu déçue, pourtant ça à tout pour me plaire, c'est une rouge à lèvres rouge mais des fois il y a des petites déceptions même avec ma couleur de prédilection! 
C'est en fait un jumbo à lèvres (High Gloss Lip Color) en teinte Theodora donc, pourquoi je n'aime pas tellement ce produit? Tout simplement je trouve que le fini est trop glossy et donc ça ne tient pas vraiment. Et puis je ne sais pas je trouve que le rouge n'est pas très subtil, enfin je ne sais pas mais le tout ne me plaît pas vraiment! Je ne le vous conseille pas du tout pour le coup! 
Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)Voici l'illustration d'origine, au fond je suis quand même assez loin de la version Mila Kunis, voire pas du tout, je m'en rends compte qu'à l'instant où j'écris l'article, mais bon on va dire que c'est l'intention qui compte ahah!
J'espère que ce look vous (quand même) aura plu ;-) 
Je me la joue Mila Kunis avec Urban Decay (enfin presque)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Modebeautyhappyy 581 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte