Magazine Côté Femmes

Un peu de retard…

Publié le 28 février 2014 par La Fille Aux Chaussures

Nous sommes le 28février? Ah oui, quand même! Le temps file à une vitesse incroyable, non? OKKKK, je sais, je n’ai aucune excuse mais il faut bien essayer de se raccrocher aux branches comme on peut! Donc, aujourd’hui, nous allons regarder ce qu’il y avait au pied du sapin de… Noël… Je vous ai dit que j’étais DÉSOLÉE mais ça m’était complètement sorti de la tête. Bon, on y jette un coup d’œil quand même? « Ouiiiiiiii » crie la foule en délire!

Alors, pour commencer, les cadeaux de ma petite maman et de ma petite mamie… Cette jolie bergère signée une nouvelle fois Comptoir de famille (vous la verrez mieux en cliquant sur le site de la marque). Tout à fait dans l’esprit que je souhaite donner à notre chambre à coucher. D’ailleurs, dès que j’ai fini de l’arranger comme bon me semble, je vous fais faire un tour de la pièce.

Fauteuil

Une jolie nappe et ses serviettes d’invité assorties pour mettre sur la table basse du salon.

J’adore recevoir et cela, les « femmes de ma vie » l’ont bien compris. Une fois par semaine, c’est le service minimum. J’aime que les gens prennent du plaisir à être chez nous, qu’ils se sentent à l’aise et choyés. Depuis que nous habitons notre appartement, le salon – nous avons la chance qu’il soit immense – est rapidement devenu une pièce maîtresse et de ce fait, la table basse est devenu l’élément central : elle sert aussi bien à prendre le thé, que’un apéro dînatoire ou bien encore, carrément un repas tout entier.

A l’Homme barbu, maintenant! Une jolie robe Pablo de Gérard Darel (que vous aviez vue ici) et « Œuvres romanesques complètes » (tome II) de Louis Aragon aux Editions La Pléiade.

Les « copines » à présent!

Ma BFF m’a offert ce joli bracelet en pierres Swarovski ainsi que du caramel à tartiner (inutile de vous préciser qu’à nous deux, il n’a pas fait long feu…)…

Marie, qui connait parfaitement mes goûts, « Conversations intimes (1908-1964) » ouvrage qui rassemble les milliers de lettres, notes personnelles et télégrammes échangés entre Churchill et son épouse, Clémentine. Je le déguste petite à petit avec un plaisir non dissimulé…

Giulia, ce so fashion note book

Cristina, ces deux bonhommes style pain d’épice (un pour moi, un pour l’HB)…

Et enfin, Carlota, ce très mignon assortiment d’accessoires de papeterie signé Hema.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine