Magazine Beauté

A la découverte des Bains de Marrakech

Publié le 28 février 2014 par Ninilachipie @ninilachipie264
Coucou mes chipies, 
Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque dont on n'entend pas beaucoup parler, pourtant elle a un fort potentiel. Il s'agit des Bains de Marrakech, une marque naturelle à base d'huile d'Argan, une véritable invitation à un voyage tendre et parfumé au coeur de l'Orient. J'adore les produits orientaux pour le corps et je vous avoue que je n'avais encore jamais trop essayé pour le visage. J'ai été agréablement surprise par ces produits.
A la découverte des Bains de Marrakech
D’inspiration marocaine et de fabrication française (les produits sont fabriqués et formulé en provence) la marque existant depuis plus de 10 ans, est destinée essentiellement aux instituts et spa.
A la découverte des Bains de Marrakech
Ces produits professionnels sont garantis 100% naturels et sont :
- Sans parabènes ni phénoxyéthanol.
- Sans huiles minérales, colorants artificiels ni silicone.
- Sans parfum de synthèse.
- Sans sulfate
- Sans OGM
- Sans PEG
- Sans test sur les animaux
L'huile d'Argan et le parfum utilisés dans les produits sont Bio et certifié Ecocert.
Bref cette marque tombait à pic dans mon optique de me tourner vers plus de naturel, j'ai donc pris beaucoup de plaisir à découvrir les produits, sans avoir à me poser de question si ce que je mettais était bien ou non pour ma peau. J'ai beaucoup apprécié aussi la relation avec la marque, qui m'a bien demandé avant mon type de peau. Allé c'est parti, je vous donne mon avis.
A la découverte des Bains de Marrakech
EXFOLIANT VISAGE 

Cet exfoliant riche en Kaolin, en huile d'argan, miel et eau florale de rose, élimine en douceur les impuretés, les toxines et les peaux mortes. Conseillé aux peaux sèches, sensibles et fatigué, il apporte un coup d'éclat et revitalise les peaux.
A la découverte des Bains de Marrakech
J'ai apprécié ce gommage par sa formule douce pour ma peau sèche, mais comportant tout de même des grains. On sent que ça exfolie mais pas que ça décape, on sent que ça purifie également mais que ça n'assèche pas, et ça c'est vraiment bien ! Le produit sent bon, c'est doux et aromatique, ça se rince bien. Bref j'ai eu une bonne surprise avec ce gommage, la peau est vraiment belle, purifiée et retrouvant son éclat, ce tube pourrait très bien intégrer ma routine avec un full size.
A la découverte des Bains de Marrakech
MASQUE HYDRATANT À LA ROSE DU MAROC

Inspiré d’une recette traditionnelle du Maroc, ce masque apporte à votre peau un véritable bain d’hydratation, elle est désaltérée et rééquilibrée. A base de Kaolin, il purifie la peau. Mais il est également composé de Tourmaline, une pierre semi précieuse qui active et relance la circulation. Enfin les huiles d'argan et de noyaux d'abricot nourrissent, régénère et tonifie la peau.
A la découverte des Bains de Marrakech
Gorgée d’eau et de principes actifs, La peau retrouve vitalité, confort, souplesse et douceur. Votre teint est frais et lumineux.
J'ai bien aimé ce masque, on sent le coté purifiant du kaolin, ça tire légèrement. Cependant malgré ma peau sèche, je n'ai pas ressenti de tiraillement après le rinçage, ma peau était confortable, bien repulpée et éclatante.
A la découverte des Bains de Marrakech
CRÈME DE JOUR 
Véritable onguent de beauté, cette crème de jour apporte nutrition et hydratation. Formulée à base d'huile d'argan, de sésame et de noyaux d'abricot, elle nourrit en profondeur. 

Tout au long de la journée la peau est bien confortable, les ridules m'ont parues lissées, j'ai ressenti une bonne hydratation. C'est une très bonne crème si vous avez comme moi une peau sèche et déshydratée car la texture est bien fondante, tout en apportant l'hydratation nécessaire. L'odeur est aussi aromatique, mais très légère et agréable.


A la découverte des Bains de Marrakech
CRÈME DE NUIT


Véritable élixir de beauté, cette crème de nuit apporte  hydratation et nutrition. A base de 5 huiles végétales (argan, coco, noyaux d’abricot, macadamia, figue de Barbarie), elle est douce et apaisante pour reposer la peau.
J'ai beaucoup aimé son odeur rappelant le hammam. La texture est très onctueuse, elle enveloppe la peau, lui permettant d'être bien nourrie pendant la nuit. Au matin, ma peau est bien douce, bien repulpée. Encore une bonne surprise.
A la découverte des Bains de Marrakech
CRÈME NOURRISSANTE PEAUX SÈCHES


Riche en beurres naturels ultra-nourrissants, karité et mangue, ainsi qu’en huiles d'argan et noyaux d’abricot, cette crème hydrate et répare la peau.
J'ai été un peu perturbé par ce produit, je n'avais pas tout de suite vu que ce produit était pour le corps car dans le nom en français ce n'est pas indiqué. Je trouvais bizarre que la marque me donne 2 crèmes pour une même utilisation. J'en ai donc innocemment mis sur mon visage ( boulet!). Après avoir compris son utilisation, je dois dire que j'ai été conquise car elle nourrit bien la peau, sans laisser de film gras. On peut alors s'habiller tout de suite. Fini la peau de croco !
Vous pouvez shopper tous ces jolis produits sur le site de la marque ici : www.lesbainsdemarrakech.com/fr/cosmetiques-visage
Et vous mes chipies, avez vous testé ces produits? Si oui qu'en avez vous pensé ?
A la découverte des Bains de Marrakech

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte