Magazine Médias

Pepsi prend au piège un journaliste dans une fausse course poursuite

Publié le 28 février 2014 par Etvsport @etvsport
Pepsi prend au piège un journaliste dans une fausse course poursuite

En mars 2013, le rival de Coca, Pepsi lançait sa campagne de publicité « Test Drive ». Le concept était relativement simple, piégé un vendeur de voiture en lui faisant passer un sale quart d’heure en voiture avec le pilote renommé de Nascar Jeff Gordon. La vidéo avait fait le buzz tant les réactions du vendeur étaient hilarantes mais certains, comme le journaliste Travis Okulski, avait douté de la véracité de cette caméra cachée.

Ainsi, pour se venger, Jeff Gordon va une nouvelle fois se grimer, cette fois sous les traits d’un chauffeur de taxi au passé de repris de justice. Alors que le pilote américain tente d’engager une conversation avec le journaliste, une voiture de police rentre en jeu. Peu de temps après, le faux chauffeur de taxi doit se ranger sur le côté. C’est alors que pris de panique, il décide de tenter de semer la police. S’engage alors une course poursuite dont le journaliste se souviendra. Finalement, tout cela se terminera dans un garage ou celui-ci sera accueilli par l’équipe de Pepsi. Après avoir eu le sang qui ne fait qu’un tour, Travis Okulski tournera peut-être plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de parler!

retrouvez le premier épisode avec Jeff Gordon et le vendeur de voitures!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines