Magazine Conso

Fête du Cinéma à l'Hostellerie de Tourgéville

Publié le 14 mai 2008 par Eparsa



La Fête du Cinéma animera les salles obscures pour sa 24ème édition du 29 juin au 1er juillet. À cette occasion l’Hostellerie de Tourgéville, propriété de Claude Lelouch et ancien Club 13 à Deauville, célèbrera le 7ème art en proposant 3 jours “chabadabada” avec projection de films dans la salle de cinéma privée de l’hôtel.

Une sélection des incontournables de Claude Lelouch… De “Un Homme et une Femme” (Palme d’or à Cannes en 1966) à son dernier opus “Roman de Gare”, cet événement est l’occasion pour les cinéphiles et les inconditionnels de Claude Lelouch de voir ou revoir quelques-uns de ses plus grands succès.

Au programme :

  • Samedi 28 juin : 15h Itinéraire d’un enfant gâté - 18h : Les Uns et les Autres - 22h30 : Roman de Gare
  • Dimanche 29 juin : 15h : Edith & Marcel - 18h : Roman de Gare - 22h30 : Un Homme et une Femme
  • Lundi 30 juin : 15h : Un Homme et une Femme - 18h : Le Chat et la Souris - 22h30 : La Belle Histoire
  • Prix pour 2 pers. :
  • 1 Nuit avec petits-déjeuners et accès aux séances de cinéma
  • De 217euros à 372euros* le samedi 28 juin
  • De 192euros à 337euros* le dimanche 29 juin ou le lundi 30 juin

selon catégorie de chambre : double, duplex ou triplex

  • Forfait sans hébergement : 1 déjeuner ou dîner (menu avec entrée + plat + dessert et boissons) au restaurant Le Club 13 et l’accès à une séance de cinéma : 70euros par personne

L’Hostellerie de Tourgéville – Restaurant Club 13 : Imaginée et conçue par le cinéaste Claude Lelouch pour être le décor d'un de ses films, cette bâtisse est devenue une réelle maison d'hôtes pour ses amis. Au fil du temps, le Club 13 Normandie s’est transfomé en hôtel et a su préserver son âme chaleureuse et son ambiance intimiste, le tout dans une atmosphère typiquement normande.

Blottie au coeur d’un parc verdoyant de 20 ha, l'Hostellerie de Tourgéville est aujourd’hui une élégante demeure de 25 chambres, duplex et triplex. L’adresse rend hommage aux artistes du 7ème art en affichant les portraits de stars comme Greta Garbo, Ava Gardner… et les chambres aux noms de grands acteurs sont autant de clins d’oeil et de références au grand écran. Côté gastronomie, Samuel Loriot, le chef du restaurant Club 13 fait la part belle aux produits locaux et propose une carte délicieusement raffinée. Prestations : 1 piscine intérieure chauffée, 1 salle de fitness, 1 salle de cinéma, courts de tennis, parcours santé dans le parc…

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte