Magazine Internet

Stromae à la conquête des anglo-saxons

Publié le 03 mars 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Après avoir conquis le monde francophone avec un enchainement de tubes à Stromaesuccès historiques, Stromae a décidé de s’attaquer au marché anglophone et vient d’annoncer qu’il se produira cet été au mythique festival de Glastonbury.

« C’est une première pour toute l’équipe, chanter dans des Zenith… On se demande si on va réussir à garder l’intimité qu’on peut avoir dans les salles plus petites » a-t-il déclaré à l’AFP avant d’ajouter qu’il rêve de « continuer de travailler. Et même si c’est plus compliqué à le faire dans des territoires non francophones ».

Duo avec Adèle

Dans cet entretien, Stromae explique qui aurait rêvé de chanter avec Cesaria Evoria, « mais malheureusement elle n’est plus ». S’il devait chanter en duo avec un autre artiste, ce serait avec Adele : « Je ferais aussi avec plaisir un duo avec Adèle. »

Stromae à la défense de la francophonie

Stromae a expliqué entre autre lors de cet interview que la langue ne semble pas etre un problème, et s’est lancé le défi de convertir les anglo-saxons à Papaoutai : « Je suis très surpris d’entendre les francophones qui ne croient même pas en leur propre langue, alors que l’histoire a prouvé plein de fois que ça n’a jamais été un problème ». « Il n’est pas question de langue mais de groove, de sentiments, de sensations » a-t-il communiqué.

àê

Commentez les buzzs

commentaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog