La vie après la mort
Il peut arriver que des personnes qui échappent à un arrêt cardiaque se souviennent de l’évènement quand leur vie a failli s’arrêter et le décrivent de manière extraordinaire. Ces êtres ont donc vécu ce que l’on appelle une EMI ou l’expérience de la mort imminente. Cela est généralement considéré par les non scientifiques comme un miracle et pour les professionnels du domaine, il est possible que ce soit tout simplement un mauvais diagnostic.
Et si le miracle a lieu aux pompes funèbres
Eh oui, le retour à la vie peut avoir lieu à n’importe quel moment et partout. C’est en tous les cas ce qui est arrivé à un américain de 78 ans qui a décidé de revenir à la vie alors qu’il se trouvait dans sa housse mortuaire dans les pompes funèbres en attente d’embaumement.
Un miracle ou une panne !
Si le médecin légiste a déclaré mort Walter Williams alors que ce dernier est retourné à la vie, ce n’est certainement pas un miracle et la résurrection a fait plus de peur que de mal. Il s’agit tout simplement d’un pacemaker qui se serait arrêté avant de repartir. Heureusement que cet agriculteur de profession s’est réveillé à temps pour retrouver la vie à la grande joie de toute sa famille.
Commentez les buzzs
commentaires