Magazine Bons plans

Sosh : aussi à l’heure de la 4G

Publié le 03 mars 2014 par Telephonissimo

La 4G commence à être de plus en plus utilisée par les opérateurs en France, même chez les low-cost. Après la 3G, la quatrième génération du réseau sera officiellement lancée sur le marché à partir de ce 9 janvier 2014 chez Sosh d’Orange.

Sosh est un des opérateurs low-cost du territoire français, concurrent de Free Mobile et B&You de Bouygues. Ces sociétés de télécommunication mobile proposent des tarifs très abordables de communication. Elles sont donc connues pour offrir la possibilité de téléphoner moins cher aussi bien dans le pays qu’à l’étranger. D’ailleurs, des offres spéciales sont opérationnelles pour les appels internationaux. On peut citer comme exemple les appels à moindres coûts pour téléphoner en Algérie et aussi pour téléphoner au Maroc.

Après B&You et Free Mobile, Sosh va lui aussi se lancer dans la 4G. Celle-ci sera proposée sans engagement au prix de 24,99 €. Le forfait sera en full illimité, avec 5 Go de data. À noter que cette offre est exactement similaire à celle de B&You. Selon le dirigeant d’Orange, Stéphane Richard, ce n’est pas ce qu’ils ont pensé faire au début. Pour la firme, c’était plutôt logique d’administrer la 4G dans les forfaits classiques.

La 4G sera donc intégrée sans surcoût dans l’actuelle offre haut de gamme de Sosh. Il est important de préciser que les SMS et les MMS seront illimités. Il a aussi été indiqué que l’offre multi-SIM, qui permet d’avoir une seconde carte, comprendra également le service.

Pour Sosh, la 4G sera en quelque sorte une réplique à l’offre de Free. Le patron d’Orange a fait remarquer dans ce sens que la plus grande différence entre les deux est la capacité de couverture. En effet, la quatrième génération de Sosh pourra pratiquement être utilisée partout dès cette année. 


Retour à La Une de Logo Paperblog