L’association d’une marque à une autre est l’une des techniques marketing qui assurent généralement un résultat surprenant. Nous vous avions récemment parlé du rapprochement entre les espagnols de Seat et Mango. Voici une petite sélection d’autres collaborations que vous pouvez dès à présent retrouver en magasin.
Lee comme Bellerose ont la qualité et l’authenticité au cœur de leur ADN. Ils se réunissent cette saison pour célébrer leurs anniversaires respectifs de 125 et 25 ans. Les deux marques lancent ensemble une édition limitée de jeans pour homme et femme, disponibles exclusivement dans les boutiques Bellerose.
Une aventure artistique entre 55DSL, Birkenstock, Arkitip et Aaron De La Cruz a donné naissance à une nouvelle création : la sandale Monterey. Birkenstock, la marque iconique qui est renommée pour ses sandales légendaires reflète les racines et la qualité pour laquelle 55DSL est connu. Arkitip représente des artistes émergents, ce qui correspond au but de 55DSL; qui est d’ offrir une plate-forme pour leur art. La signature artistique de De La Cruz a été incorporée dans chaque paire de sandales. La technique de dripping donne l’impression que la peinture sur les sandales vit.
Hommage au plus gros moteur Bentley, le fameux 6,75 litres propulsant les luxueuses limousines Mulsanne, le chronographe Bentley 6.75 monte en puissance et en audace dans une série limitée entièrement carrossée de noir créée par Breitling. Cet habit couleur de nuit, obtenu par un traitement ultrarésistant à base de carbone, renforce
le style sportif du boîtier en acier satiné, avec ses lignes nerveuses et dynamiques et sa lunette
au relief moleté, inspiré des fameuses calandres Bentley.