James Dyson, le fondateur de la célèbre marque d'aspirateur sans sac s'attaque au marché des sèches mains , il ce serait inspiré de la frustration des utilisateurs pour mettre au point l'Airblade.
Vous connaissez les files d'attente pour accéder au sèche-mains dans les toilettes (ces bons vieux séchoirs qui réchauffent l'air et le ressoufflent, plein de bactéries ...), le frottage de mains intensif pour accélérer le boulot, ou la solitude de se retrouver face à un porte-serviettes vide et du coup, le séchage de mains fini à la va-vite sur le pantalon.
Rien à voir avec l'Airblade : pour se sécher les mains, il suffit juste de les passer 10 secondes dans l'encoche de l'appareil, qui purifie et pulse l'air ambiant, pressurisé sur vos mains, à plus de 640 km/h (un peu comme si un essuie-glace passait sur vos mains !).
Source: Alice Barbry
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 07 mars à 20:47
Révolutionnaire! Je l'ai essayé à Paris sur les Champs dans un café, j'ouvre un resto dans les semaines, il est inclus d'office!!!
posté le 28 septembre à 22:56
Exact. Je l'ai testé et approuvé dans un établissement public. Extraordinaire. Une vraie innovation ! C'est pas du marketing...