Magazine Conso

L'Airblade de Dyson

Publié le 14 mai 2008 par John Beaucheron
James Dyson, le fondateur de la célèbre marque d'aspirateur sans sac s'attaque au marché des sèches mains , il ce serait inspiré de la frustration des utilisateurs pour mettre au point l'Airblade.
Vous connaissez les files d'attente pour accéder au sèche-mains dans les toilettes (ces bons vieux séchoirs qui réchauffent l'air et le ressoufflent, plein de bactéries ...), le frottage de mains intensif pour accélérer le boulot, ou la solitude de se retrouver face à un porte-serviettes vide et du coup, le séchage de mains fini à la va-vite sur le pantalon.
Rien à voir avec l'Airblade : pour se sécher les mains, il suffit juste de les passer 10 secondes dans l'encoche de l'appareil, qui purifie et pulse l'air ambiant, pressurisé sur vos mains, à plus de 640 km/h (un peu comme si un essuie-glace passait sur vos mains !).

Source: Alice Barbry

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par GABY
posté le 07 mars à 20:47
Signaler un abus

Révolutionnaire! Je l'ai essayé à Paris sur les Champs dans un café, j'ouvre un resto dans les semaines, il est inclus d'office!!!

Par Toutdego
posté le 28 septembre à 22:56
Signaler un abus

Exact. Je l'ai testé et approuvé dans un établissement public. Extraordinaire. Une vraie innovation ! C'est pas du marketing...

A propos de l’auteur


John Beaucheron 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines