Magazine High tech

L'heure de la retraite a sonné pour Peter Oppenheimer, le directeur financier d'Apple

Publié le 04 mars 2014 par Next51 @next51blog
L'heure de la retraite a sonné pour Peter Oppenheimer, le directeur financier d'Apple Entré chez Apple en 1996 et il en était devenu le directeur financier en 2004, Peter Oppenheimer quittera définitivement ses fonctions en septembre prochain. Peter a été notre directeur financier durant la dernière décennie alors que le chiffre d'affaires d'Apple passait de 8 à 171 milliards de dollars et que notre présence mondiale s'étendait énormément, a commenté Tim Cook, dans un communiqué.

J'aime Apple et les gens avec lesquels j'ai eu le privilège de travailler, et après 18 ans, c'est le moment pour moi de prendre du temps pour moi-même et ma famille, a indiqué pour sa part Peter Oppenheimer.

Il sera remplacé dans ses fonctions par Luca Maestri, qui a commencé sa carrière chez General Motors, où il a occupé durant une vingtaine d'années divers postes financiers et opérationnels. Ensuite, il fut Directeur financier chez Nokia Siemens Networks et du fabricant d'imprimantes Xerox, avant de rejoindre Apple en 2013.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine