Magazine

BlackBerry adopte Microsof Live

Publié le 13 mai 2008 par Tintinmar

De quoi renforcer l'offensive grand public de RIM, le fabricant du terminal De quoi renforcer l'offensive grand public de RIM, le fabricant du terminal

Si les BlackBerry ciblent en priorité les professionnels, son fabricant tente depuis plus d'un d'élargir sa cible au grand public. Il faut dire que les smartphones ne sont plus seulement réservés aux cols blancs. Terminaux et services dédiés, subventions opérateurs, RIM est sur la voie de la réussite puisque les clients non-entreprise représentaient en mars 34% du parc d'utilisateurs (14 millions de personnes).

Pour renforcer ce segment, le groupe canadien a multiplié les accords avec des éditeurs de services comme Facebook, présent nativement sur certains modèles. Cette fois, le fabricant a conclu un partenriat avec Microsoft pour porter ses services Live dans ses terminaux...

lire la suite

Tiré de : Silicon


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tintinmar 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte