Magazine France

Candidats du #Fn malgré eux… Mais que fait la police ? #Mun2014

Publié le 07 mars 2014 par Gédécé @lesechogaucho

CaptureAlors que le parti d’extrême-droite se vante de présenter plus de 550 listes à travers la France, on ne compte plus les exemples de candidats inscrits malgré eux sur leurs listes aux prochaines élections municipales.

… Et donc, malgré tous les signalements et les actions préfectorales, de plus en plus de cas de candidats inscrits à leur insu sur les listes du FN, et les médias n’en disent rien ? Et la justice ne se mettrait pas en marche ?   Quelques exemples :

Y a-t-il eu duperie ? La liste que comptait présenter le Front National au Grand Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime), a été retirée par le préfet, jeudi 6 mars. La majorité des candidats y figurant affirment avoir été inscrits à leur insu. "En vertu de l’article L267 du code électoral, la majorité des candidats de la liste ‘Grand Quevilly Bleu Marine’ ayant demandé leur retrait, j’ai procédé au retrait de cette liste", a déclaré le préfet de région et de la Seine-Maritime, Pierre-Henry Maccioni. Vingt-deux candidats sur trente cinq ont demandé leur retrait. (source)

« Et après avoir téléphoné aux autres candidats de la liste, je me suis aperçu que quinze autres personnes affirment n’avoir jamais été informées qu’elles seraient présentes sur cette liste » (source)

Autre exemple : un couple de nonagénaires d’Orléans, inscrits malgré eux sur la liste des candidats aux municipales pour le parti d’extrême droite,  alors que Madame est atteinte de la maladie d’Alzheimer ?

… Ou encore à Elbeuf (Seine Maritime), dans le secteur de Rouen, où "Six habitants d’Elbeuf (Seine-Maritime) ont porté plainte après avoir découvert que leur nom figurait sur la liste Front national aux prochaines élections municipales." (source)

D’autres exemples de candidats inscrits à leur insu ont été signalés à Lillebonne (où le FN a tenté d’enrôler une candidate victime depuis peu d’un AVC...) et à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne)….

Et l’on voudrait nous faire croire à la théorie de la dédiabolisation de ce parti, que l’on devrait considérer malgré les évidences comme un parti républicain ?

Sans moi !

je persiste à militer pour l’interdiction de ce parti totalement anti-démocratique. Point barre. N’en déplaise aux bien pensants…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte