Magazine Beauté

La raison de mon absence : nouveau projet, nouveau blog, ouverture de ma boutique ... je vous dis tout !

Publié le 08 mars 2014 par Bioandthebeauty
Vous avez sans doute remarquer que je n'ai pas pondu d'articles depuis un petit bout de temps ... ce n'est pas l'envie que me manquait, mais plutôt le temps en l'occurrence.
En effet, je vous devais une explication: Non , je ne vous ai pas oublié, Non le blog n'est pas à l'abandon.
... AU DELA DE LA NUTRITION-BEAUTE ET DES COSMETIQUES BIO, J'AI UNE AUTRE PASSION DANS LA VIE ...
Seulement voilà, au delà de la nutrition-beauté et des cosmétiques bio, j'ai une autre passion dans la vie, et cette passion, c'est mon métier de maman, et les femmes enceintes que je trouve absolument magnifiques. C'est une source d'inspiration intarissable pour moi au même titre que le bio, et j'avais depuis longtemps envie de me lancer dans cette aventure.
En fait, je m'étais déjà lancée en 2009 lorsque j'ai créé ma boutique de tee shirts personnalisés pour femme enceinte.. A ce moment là, j'étais en congé maternité pour mon premier loustic. Simplement, la reprise du boulot, le manque de temps pour m'y consacrer pleinement, et surtout l'arrivé de baby boy n°2 ont fait que je l'ai un peu laissée de côté.
Et puis, il a suffit d'une entrevue avec une ex-collègue venue donner sa démission (parce que justement elle aussi s'était lancée à son compte, et avait réussi) pour me redonner la niaque et l'envie de reprendre ce beau projet en main pour de vrai. J'ai donc tout refait à neuf : le logo, le site, et plein de nouveaux modèles sont en préparation.
Et en parallèle de la boutique, j'ai également lancé un blog destiné aux mamans et aux futures mamans avec des astuces et conseils, des tests produits pour nos bébés, etc ... mais aussi à toutes les femmes qui aiment la beauté, la mode, le maquillage, etc ...
Cela m'a pris beaucoup de temps, des heures et des heures à recommencer sans arrêt parce que finalement le rendu final ne me convenait pas, j'ai transformé mon homme en impresario malgré lui ("non, mais chéri, si je te saoule, tu me le dis hein ?!") ... bon, il ne m'a rien dit. Voilà le "pourquoi" du "comment" je ne pouvais pas être présente pour Bio & the Beauty.
ET A PRESENT QUE TOUT EST PRET, JE PEUX ENFIN VOUS DEVOILER MON DOUBLE PROJET
Je vous présente ma double personnalité : je ne suis pas qu'une "healthy blogueuse", je suis aussi une "beautiful mam" !
Mais vous allez me dire, c'est quoi au juste une Beautiful Mam ?
Une Beautiful Mam, c'est une maman, ou une future maman, tout le temps overbookée, débordée (dépassée, même, parfois tout le temps?!), mais bien décidée à ne pas laisser sa féminité de côté »

Ses passions : la beauté, les fringues, le maquillage (bref, rien que des choses primordiales et profondes qui suscitent une intense réflexion psychologique !), son ou ses bébés bien sûr, et aussi un peu son homme quand même !Son but dans la vie : réussir à devenir une « maman qui déchire » tout en restant belle, épanouie et lookée grave, en un minimum de temps, sans trop se ruiner, et sans passer pour une mère « indigne » (enfin, ça on verra !). V'la le challenge !Sur "le blog d'une beautiful mam", pas de tabou, pas de langue de bois … on se prend pas la tête, et on est juste « bien » (en tout cas, on essaie ;)Si vous vous reconnaissez dans le portait d’une Beautiful Mam, alors viendez me rejoindre ! Y'a de la place pour tout le monde ...
Je vous laisse également découvrir ma boutique de tee shirts personnalisés pour les futures mamans ...
www.beautifulmam.fr (la boutique)http://leblogdunebeautifulmam.blogspot.fr (le blog)
Bien sûr, ne vous inquiétez pas pour "Bio & the Beauty", qui reste ouvert et que je continuerai en parallèle, parce que j'aime trop la beauté bio, et la nutrition beauté, et que j'ai encore un milliard de choses à vous dire à ces sujets là ...
J'espère vous voir nombreuses sur "le blog d'une Beautiful Mam" ... 
A +
Lyly



*** Suivez moi sur FACEBOOK
HELLOCOTON& INSTAGRAM : bioandthebeauty ***

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bioandthebeauty 450 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte