Magazine Sexo

Secrets de femmes

Publié le 27 mars 2008 par Neoplaisir

Le site Osez le féminisme lance une « enquête » sur les connaissances que chaque sondé peut avoir du clitoris. Et je vous avoue que toutes les réponses aux questions ne me semblent pas évidentes.

Celle-ci, notamment :

Le clitoris est-il stimulé lors de la pénétration vaginale ?

 Oui 

 Non 

 Je ne sais pas 

Vous allez hausser les épaules en disant : le clitoris est stimulé de l’extérieur, il n’y a donc pas de stimulation par pénétration. Oui, mais non. Pas « par pénétration » mais « lors de la pénétration » est-il écrit.

Et cela change tout, parce que lors de la pénétration, en fonction de la position utilisée, le clitoris peut être stimulé. Si je jouis lors d’une pénétration, ce n’est pas parce que le membre de monsieur a un pouvoir mirobolant et transmets des vibrations par télépathie à mon clitoris, mais parce qu’il y a contact, frottement, et une telle excitation préalable que le moindre frôlement déclenche l’orgasme.

Il s’avère que cela peut se passer lors de la pénétration, tout simplement parce que je contrôle le moment de la pénétration, que je sais qu’il vaut mieux pour monsieur qu’il soit à l’intérieur juste avant le séisme sinon il n’aura plus aucune possibilité de jouir, parce qu’après le séisme, je suis anéantie, je ne supporte plus aucun contact.

Donc je sais quand intervenir pour qu’il n’y ait pas d’insatisfaction de sa part. Et aussi comment intervenir pour que cela ne casse pas la progression vers l’orgasme chez moi, car une position non adéquate risque de faire chuter l’excitation et dans ce cas, l’insatisfaction est pour moi.

Pouvoir jouir à deux nécessite, je vous l’affirme, en tout cas pour nous, toute une histoire, des tâtonnements, une bonne connaissance de soi et de l’autre, et une bonne connaissance des combinaisons possibles.

Mais je reviens à mon histoire de clitoris. Dans notre cas, oui, le clitoris est stimulé lors de la pénétration vaginale. Cependant, si je réponds oui à cette question, les personnes qui vont analyser les réponses vont se dire que je n’ai rien compris et que je dois situer le clitoris là où il n’est pas, que j’attends probablement le jour béni où j’aurai un orgasme lors d’une pénétration.

Comment répondre dans ce cas à cette enquête ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Neoplaisir 121 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine