Magazine Conso

Critizr – une appli pour râler … ou encenser !

Publié le 10 mars 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Une simple séance shopping pour se faire plaisir peut parfois devenir le théâtre de toutes les émotions : taille manquante, vendeuse odieuse ou au contraire conseillère au top qui a su trouver la perle rare qui vous sied à merveille… De la frustration à la satisfaction il n’y a parfois qu’un pas ! Quelque soit la situation, déconcertante ou énergisante, vous souhaitez en faire part à votre boutique préférée ! Grâce à Critizr, c’est aujourd’hui possible.

logo_critizr

Critizr est un service consommateur indépendant qui vous permet de vous exprimer librement et d’être réellement écoutée. En vous connectant sur l’application, vous pouvez envoyer votre remarque aussi facilement qu’un tweet et le service Critizr se charge du reste, pour vous. L’équipe Critizr appelle personnellement le directeur du lieu pour lui faire part de votre remarque. Exit les frustrations en boutiques !

Les consommatrices reprennent (vraiment) le pouvoir : Critizr vous facilite clairement la vie. Une application à télécharger toujours disponible dans votre poche pour râler en deux minutes chrono (ou via le site web pour rédiger votre remarque tranquillement de votre canapé). Dans 100% des cas, la remarque est transmise au directeur du lieu en question qui a le choix de vous répondre. Vous pouvez maintenant prendre part à l’amélioration de votre boutique favorite et ainsi devenir une cliente privilégiée.

Restaurants, salons de thé, boutiques, fast food, cinémas … Critizr recense plus d’un million de commerces en France. Dans tous les cas, un commerçant vous répondra et tissera avec vous une relation client digne de ce nom. N’hésitez plus à vous exprimer et faire entendre votre voix.

Lancée en Août 2012 par Nicolas Hammer et Thibaut Carlier, Critizr permet aux consommateurs de transmettre à n’importe quel responsable ou gérant de France un message pour remonter un problème, un compliment, poser une question ou émettre une suggestion. Récompensée au E-commerce Awards en 2013, Critizr, jeune start-up lilloise, propose un service consommateur nouvelle génération. C’est d’ailleurs au printemps dernier qu’un tour de table de 400 000 euros a été levé auprès de fonds et d’investisseurs privés pour ce service unique. Le succès du concept est au rendez-vous puisque l’application se positionne maintenant comme le 1er service consommateur indépendant de France.

www.critizr.com et aussi disponible gratuitement sur l’Apple Store pour ordinateurs, tablettes et smartphones.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines