je trouve la polémique déclenchée par la droite à propos d’un prétendu scandale d’état constitué par les écoutes de Nicolas Sarkozy proprement stupéfiante. L’attaque est la meilleure défense nous dirait le langage de la stratégie de bazar. Et pourtant, c ‘est tellement vrai… Et je juge plutôt durement la manière dont les médias se comportent en nourrissant cette lamentable ébauche de cabale initiée à dessein pour noyer le poisson et brouiller les pistes de la succession d ‘affaires qui secoue la droite de manière au choix soit honteusement orientée, soit d’un pitoyable amateurisme. Voilà pourquoi : laissons une personne plus crédible et habilitée que moi (nous ?), de par son expérience professionnelle, analyser la situation :
"je voudrais souligner que cette information a été ouverte fin 2013 par François Molins, le procureur de Paris, qui est l’ancien directeur de cabinet du Ministre de la Justice de Nicolas Sarkozy. On ne peut pas le suspecter de manipulation."
Voilà. CQFD. Tout est dit… Merci Eva. On ne saurait douter de ton honnêteté intellectuelle et de ta volonté de lutter contre la corruption. Par contre, de celle du clan sarkozyste… voilà quoi. La droite est dans la merde ? C’est elle qui s’y est mise toute seule. Pas la peine d’accuser les autres… Et de fabriquer des scandales médiatiques auto-produits. Les français ne sont pas si cons. Avec ou sans le concours de médias étonnamment complices… Point barre.
.