Magazine Internet

Barak Obama, le président cool

Publié le 12 mars 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Barak Obama rencontre tout le mondeinterview barak obama1

A tous ceux qui veulent interviewer le président américain, il n’y a  aucune sélection, M. Barak Obama accorde son temps à celui qui veut l’entendre et même à des acteurs. Le dernier en liste  est Zach Galifianakis, le héros de la saga Very Bad Trip pour lequel le président s’est prêté aux jeux de mots les plus surprenants.

Parler de tout avec M. Le Président

Eh oui, Barak Obama joue le jeu et parle de tout avec l’acteur  célèbre de Very Bad Trip. Cela passe  de la réforme santé aux ambassadeurs pour arriver à la surprenante question des mandats des présidents américains, le tout couronné de pics et de vannes de  la part des deux protagonistes comme le fait de demander ce que cela fait d’être  le dernier président noir qui a obtenu en guise de réponse la question de savoir ce que cela fait de parler pour la dernière fois à un président !

Le choc des mandats

interview barak obama2

Parler d’un troisième mandat avec le président américain n’a aucun sens puisqu’il est interdit par la constitution. Je crois que Zach Galifianakis fait fausse route et se  trompe de pays car pour le cumul des mandats, ce n’est pas aux USA qu’il faut aller voir mais plutôt en AfriqueMouammar Gadafi a régné en Lybie pendant 42 ans, Ben Ali en Tunisie pendant 23 ans et Hosni Moubarak pendant 29 ans sans compter ceux qui sont encore à la tête de leurs pays  comme Paul Biya à la tête du Cameroun depuis 32 ans et Abdelaziz Bouteflika qui ne veut pas lâcher l’Algérie.

C’est pour cela que le président  répond avec une pirouette pour dérouter et tourner  en bourrique l’acteur en comparant un 3ème mandat à un 3ème Very Bad trip, qui reste la saga culte de l’acteur, et la déception du box office américain.


Retour à La Une de Logo Paperblog