Magazine Cinéma

Les producteurs de "The Amazing Spider-Man" parlent des spin-offs sur "Venom" et les "Sinester-Six".

Par Trailers & News @TrailersandNews

Il a été annoncé en Décembre que Sony  développerra deux films spin-off de la franchise "The Amazing Spider-man" , l’un portant sur Venom  et un autre sur les Sinister Six . Des films sur  des super-vilains n’ont, pour l’instant, jamais  été fait, alors qu’est-ce que nous pouvons attendre de ces films ?

«Évidemment, les questions de la dynamique traditionnels héros / méchant doivent être regardé , " dit le producteur Matt Tolmach dans une interview avec SFX . " En même temps c’est un défi impressionnant, parce que certains des plus grands personnages sont en fait des méchants , et comment construire un film autour est  tellement amusant. Les gens aiment aiment les méchants. Mais personne n’est tout bon ou tout mauvais , et donc où nous nous retrouvons avec cette histoire , je pense , est un défi vraiment génial , et nous avons tous le sourire lorsque nous pensons à ce que nous pouvons faire. C’est vraiment un groupe bad-ass  et je pense que ça va être une tonne de plaisir à les regarder. "

Le producteur Avi Arad parle  de la complexité des méchants de  Marvel et pourquoi il pense qu’un personnage comme Venom doit avoir  son propre film .

" Avec des personnages Marvel , les méchants sont victimes des circonstances. Si vous regardez nos méchants , aucun d’entre eux sont nés comme ça. Nos méchants sont gentils et complexes et dans le monde de l’écriture du film , vous pouvez jouer avec cela, vous pouvez faire sortir un peu de choses merveilleuses  de lui . L’univers de Spider-Man a des méchants étonnants , ils sont tous motivées ….. Tous nos méchants représentent une  facette de l’incompréhension, et certains d’entre eux , malheureusement, se sont tournés vers le côté obscur . Venom est un personnage phénoménal. Que se soit avec Eddie Brock , ou si vous le faites avec Flash Thompson , cela n’a pas d’importance qui va être à l’intérieur du costume. Ce qui est important , c’est qu’un hommeva réaliser qu’il arrive un moment où vous vous réveillez le matin et dis « Comment en suis arrivé là ? Il doit y avoir une meilleure façon de faire . "

Alex Kurtzman , Roberto Orci , et Ed Solomon écriront le spin-off sur Venom ,  Kurtzman le réalisera .Drew Goddard va  écrire et réaliser The Sinister Six.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine