Magazine

Assemblée Générale extraordinaire pour OJO 2018 ce 29 mai

Publié le 10 mai 2008 par Gnomeinwonderland

Comme je l'avais annoncé dans un précédent billet, l'association OJO 2018 (Objectif Jeux et Organisation) qui souhaite candidater à la candidature de la ville de Gap et des Alpes du Sud pour l'organisation des Jeux Olympiques d'hiver de 2018 fait face à l'indifférence politique malgré les enjeux du projet et un manque chronique de projets de développement véritablement sérieux localement.

Ce jeudi 29 mai 2008 il y aura donc une Assemblé Générale extraordinaire ou se décidera la continuité ou non de ce beau projet.

...l'occasion pour Syllys design, jeune entreprise gapençaise qui a tout récemment pris en main l'identité graphique d'Objectif Jeux & Organisation 2018 depuis peu, de faire en off des travaux officiels de l'artwork humoristique sur le sujet d'une (encore) belle occasion manquée des Hautes-Alpes...

L'annonce officielle et l'invitation pour assister à cette Assemblée Générale extraordinaire d'OJO 2018 ce 29 mai est consultable et téléchargeable sur le site d'OJO 2018 / sur la page dediée à cette annonce.

Ce moment est crucial, puisque sera déterminé soit :

  • la dissolution d'OJO 2018 ;
  • ou, si les élus et décideurs locaux manifestent une volonté concrète de mener le projet le plus loin possible, la continuité de ses activités.
Syllys design, studio graphique de Gap, a confectionné quelques dessins humoristiques pour célébrer ce qui serait l'hypothèse du pire, ce qu'il convient hélas de considérer comme la plus conforme aux volontés citoyennes et politiques actuelles sur le sujet des Jeux Olympiques de 2018 à Gap et dans les Alpes du Sud.

Je vous laisse apprécier l'artwork spécial "les Jeux Olympiques de 2018 à Gap, c'est mort" - avec l'autorisation de Syllys design - la plaque "rue des Jeux" en faisant évidemment partie...

Le flyer-collector "nous au moins, on aura essayé"

Le classique faire part de décès du projet

...l'amertume est là, avec un minimum de culpabilité...

...Mais il n'est pas encore trop tard...

Evidemment ce dessin a beaucoup marqué les esprits quand il a été montré, signe que l'exercice de communication (en off d'OJO 2018, je le précise une fois encore) est... tout simplement réussi.

Lors de Assemblée Générale extraordinaire pour OJO 2018 ce 29 mai à Embrun (salle des fêtes, 17 heures), venez soutenir un projet qui est bien plus que l'organisation d'un simple événement sportif, mais qui est aussi un des rares projet de développement de dimension qui peux rendre services aux Hautes-Alpes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gnomeinwonderland 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog