Magazine Beauté

DIY : se faire un nail art avec un pochoir maison

Publié le 13 mars 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Aujourd’hui, j’ai décidé de me créer un pochoir maison afin de réaliser un nail art rapido-presto et je vous explique comment le faire.

Les étapes / Ce dont vous aurez besoin

Base coat Revlon

1. Comme à l’habitude, on applique une couche de base coat sur les ongles.

 
Vernis Essie 064

2. On met ensuite deux couches d’un vernis rose pâle, j’ai choisi la couleur numéro 064 des vernis Essie.

Pochoir maison

3. Pour réaliser mon pochoir, j’ai utilisé un morceau de carton assez épais et j’ai découpé le triangle avec un exacto. Pour le fixer sur l’ongle, j’ai ajouté une petite bande de papier collant dans le bas du carton.

Vernis noir

4. Une fois le pochoir apposé sur l’ongle, on vient tapoter le pinceau du vernis noir dans la forme, c’est mieux d’y aller avec de petites quantités de vernis et de petits coups pour éviter que ça déborde sous le carton.

Crayon nailart noir Sally Hensen

5. Après avoir fait les triangles sur tous les ongles, on peut utiliser un crayon noir pour nailart afin de corriger les petites erreurs et définir la forme (c’est certain que j’aurais pu décider de dessiner tous les triangles avec un crayon pour nail art, mais quand j’arrive à la main droite c’est toujours un peu moins joli était donné que je suis droitière).

Top coat NYC

6. Quand les petits triangles noirs sont secs, on termine avec une couche de top coat pour rendre le tout bien brillant.

Résultat final nailart triangles

Pas plus compliqué que ça et vraiment facile à faire!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines