Magazine

Front Cover – Palette Rainbow Eyes with Shadowline

Publié le 10 mars 2014 par Luniversdelo @luniversdelo

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter ma dernière trouvaille ! La palette Rainbow Eyes de chez Front Cover. En effet, cela faisait 2 semaines que je recherchais à acheter une palette de fards à paupières pas trop encombrante avec plusieurs couleurs. J’ai vadrouillé sur plusieurs sites : Sleek, Sephora, Nocibé, Beauty Succes, Elf, etc. mais le soucis sur internet c’est qu’on ne peut pas tester ni voir les couleurs. J’ai donc abandonné vendredi soir l’idée d’acheter une palette pour le moment. Sauf qu’inconsciemment je voulais une palette, ma palette ! Samedi en fin de journée nous avons été faire un tour au centre commercial et j’ai dit allez tiens pourquoi ne pas aller voir chez Sephora ! J’arrive, je regarde plusieurs petites palettes, hors de prix bien entendu. Puis je me redirige vers quelques petites palettes de poches L’oréal, Sephora puis je me dis allez Lo courage va demander conseille même si souvent on te conseille mal et là la vendeuse me conseille au niveau couleurs, application puis me dit : vous savez que nous proposons des palettes Front Cover Rainbow Eyes.
Moi débutante dans le domaine du maquillage, je me dit mais de quoi elle me parle ? Et elle me présente cette palette :

Front Cover Rainbow Eyes

Et là mon cœur s’est arrêté de battre… (bon ok j’arrête d’exagérer ce n’est pas la peine)

La palette se présente en forme de livre un oeil qui s’ouvre et se referme. Dès son ouverture nous retrouvons 10 ombres à paupières plutôt colorées et irisées que nous pouvons également utiliser en tant qu’eye-liner grâce au shadowline qui permet de transformer ces ombres à paupières en eye-liner. Ensuite un petit tiroir s’ouvre en dessous avec 8 autres fards à paupières moins colorés et surtout mates. Je vous avoue que le pinceau ne paye pas de mine mais en tout cas les couleurs, la tenue et surtout le prix de cette palette vont vous charmé ! 19 euros uniquement pour 18 ombres à paupières, le shadow line et le pinceau qui dépanne quand même pas mal. J’ai découvert cette marque Front Cover uniquement samedi et j’ai été charmé. J’ai par la suite fait pas mal de recherche et ils proposent souvent des coffrets maquillage, vernis, etc. assez complet et très abordable. Le rapport qualité/prix est vraiment top pour ma part, surtout que je débute.

Vous verrez une série de photo avec encore l’emballage car je ne l’avais pas ouvert lorsque j’ai pris les photo. Pour info. les ombres à paupières irisées du haut sont assez fragile car en forme de boule. Du coup pour ma part j’ai gardé la protection que je repose dessus. La palette est tout de même encombrante et pas transportable au vue de la fragilité des fards du premier niveau. Mais j’ai vraiment craqué sur les couleurs, et le fait que les fards peuvent se transformer en eye-liner. Moi qui adore les eye-liners de couleurs je suis gâté.

:)

En résumé :

- Points positif : vaste choix de couleurs, transformation des ombres à paupières en eye-liners, très bon rapport qualité/prix. (PS: avec les 10% Sephora fidélité ça revient à 17 euros, ou avec les 15% sur le site code: MYLITTLEBOX )

- Points négatif: encombrant, fragilité des fards irisés, non transportable.

Front Cover - L'univers de Lo

J’espère que cet article vous aura plus. N’hésitez pas à partager vos avis ou me faire part de vos palettes !

Je craquerai peut être pour une autre ?


Retour à La Une de Logo Paperblog