Magazine

The body shop – Lèvres

Publié le 28 janvier 2014 par Luniversdelo @luniversdelo

Aujourd’hui je tenais à vous parler de deux produits dont je ne peux plus me passer depuis ce été. Beaucoup d’entre vous vantent les bienfaits du labello, dermophil, etc. ou encore le baby lips de chez Gemey. J’en vois partout sur la Toile. Le baby lips est beaucoup trop mis en avant bien que je n’ai pas eu l’occasion de le tester je trouve qu’il y a beaucoup trop de "publicité" sur ce produit.

Il y a 2 ans j’ai découvert avant tout un produit Yves Rocher appelé Beurre de Karité Repair que vous verrez en image ci dessous. Ce produit est vraiment très bien pour nourrir les lèvres et les réparer.

The body shop – Lèvres

Yves Rocher – Beurre de Karité REPAIR

Suite à cela j’ai également découvert deux autres produits cet été de chez BodyShop le stick à lèvres Grenade pour la brillance et l’hydratation des couches supérieurs de l’épiderme et le beurre pour lèvres Karité riche en vitamine E antioxydante. Pour ma part, je combine les deux. Lorsque mes lèvres sont trop abimés j’utilise le beurre à lèvres Karité et en temps normal le stick Grenade. Depuis je n’ai plus de problèmes d’hydratation au niveau de mes lèvres.
Je ne vous cache pas que le beurre de Karité Repair de chez Yves Rocher me correspondait également mais pour le moment je suis accro aux deux produits Body Shop et je n’ai pas envie de m’en passer. Voici un petit aperçu des deux produits en questions :

The body shop – Lèvres

Stick lèvres Grenade Born Lippy

The body shop – Lèvres

Beurre pour lèvres – Karité

Body Shop a des valeurs qui donne envie de tester et de soutenir leurs actions. Leurs gammes sont très variées.

Ce qu’il y a également à noter c’est les vertus du karité (vertus nourrissantes et réparatrices). Le karité est très bon pour les soins de la peau et des cheveux contre les conditions climatiques.

En tout cas, j’aime beaucoup les produits Body Shop depuis que les ai découvert, et vous qu’en pensez vous ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :