Magazine Côté Femmes

On avait déjà ici remarqué le talent de Becca Stadtlander. Mais...

Publié le 16 mars 2014 par Mmepastel

On avait déjà ici remarqué le talent de Becca Stadtlander.

Mais en fouinant sur la toile, voici que je la recroise, et que je comprends les peintures qu’elle avait faites, ayant pour sujet des bureaux, des chambres à soi.
Elle a de fait illustré un livre espagnol visant à récapituler les différents lieux d’écriture féminins à travers le XXe siècle, en prenant exemple principalement sur Virginia Woolf, évidemment.
Elle en parle dans un magazine australien que je découvre avec délectation (je vous ai mis en photo la couverture du numéro où elle apparaît, la table des matières, et les différentes pages qui lui sont consacrées).
J’ai également rajouté des photos du bureau-atelier de Becca Stadtlander, sa chambre à elle.
Un dernier mot sur le magazine Frankie. Il est tout à fait étonnant. Il mélange des articles sur une chanteuse de folk, des portfolios de photographes gagnant à être connus, des designers saugrenus, des artisans que l’on peut rencontrer sur Etsy, une créatrice de bougies parfumées qui s’inspire de films… Vous voyez le genre ? Des articles totalement futiles et absolument précieux. On peut le trouver en édition numérique. Je suis déjà addict.

  • #illustration
  • #Becca Stadtlander
  • #frankie magazine

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mmepastel 1077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine