Magazine Basketball

Ligue 2 : Communiqué de presse des joueuses de Perpignan

Publié le 16 mars 2014 par Laurent Jeannas

logo Ligue 2-2012

Compte tenu de la polémique qui s'est propagée ces derniers jours, les joueuses de Perpignan ont tenu à publier un communiquer pour faire part de leurs regrets :

« NOUS TENONS PAR LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ NOUS EXCUSER POUR L'INTERPRÉTATION QUI A ÉTÉ FAITE SUR LA PHOTO D’APRÈS MATCH À LEON TREGOR ET QUI A ÉTÉ DIFFUSÉE SUR LES RESEAUX SOCIAUX.
NOUS SOMMES VRAIMENT DÉSOLÉ DE L’INTERPRÉTATION ET DE L’UTILISATION QUI A ÉTÉ FAITE AUTOUR DE CETTE PHOTO
NOUS AVONS TOUJOURS RESPECTÉ LES REGLEMENTS, NOS ADVERSAIRES ET L’ETHIQUE SPORTIVE.
EFFECTIVEMENT SI PAR CETTE PHOTO NOUS AVONS PORTÉ PREJUDICE À QUI QUE CE SOIT CE N’ÉTAIT EN AUCUN CAS NOTRE OBJECTIF NI NOTRE INTENTION.
CETTE PHOTO QUI A VECU 24 H SUR LE NET A DÉCLENCHÉ DES RÉACTIONS CAR LES PERSONNES ONT FAIT UN AMALGAME, NOUS VOUS GARANTISSONS QU'EN AUCUN CAS NOUS DESIRIONS PORTER ATTEINTE A L’IMAGE DE NOTRE SPORT, À LA FEDERATION AINSI QU'AUX ACTEURS DU BASKET FRANÇAIS.
NE VOYEZ DANS CE GESTE NI VIOLENCE, NI AGRESSIVITE MAIS UNIQUEMENT UN MOMENT ENTRE NOUS QUI N’AURAIT JAMAIS DÛ SORTIR DU VESTIAIRE.
NOUS RENOUVELONS NOS EXCUSES AUPRÈS DE TOUS MAIS EGALEMENT DES DIFFÉRENTES INSTITUTIONS, DE NOS PARTENAIRES, DE NOTRE STAFF, DE NOS SUPPORTERS, DE NOS DIRIGEANTS ET DES JEUNES QUI ONT PU ÊTRE CHOQUÉS.
NOUS REGRETTONS, MAIS NOUS EN ASSUMONS LA RESPONSABILITÉ.
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines