Magazine Beauté

Mon avis sur l'huile démaquillante Melvita

Publié le 16 mars 2014 par Venus Mag @VenusMag75
Mon avis sur l'huile démaquillante Melvita
L’année dernière je vous avez fait un article sur le ring pour comparer l’huile démaquillante Shu Uemura contre celle de chez Melvita. La grande gagnante était celle de Melvita de part sa composition mais aussi pour son prix… Il n’y avait pas photo (si vous souhaitez relire l’article). Depuis peu j’ai troqué ma gelée démaquillante Thémis contre l’huile Melvita. Je l’utilise donc quotidiennement pour me démaquiller… 

Mon avis sur l'huile démaquillante Melvita

Ce qu’en dit la marque

Grâce à une formule sans conservateurs alliant des huiles végétales 100% bio, l’Huile lactée démaquillante redonne à la peau douceur et éclat, sans laisser de film gras. Egalement enrichie en essence de Rose de Damas extraordinairement active et parfumée ainsi qu’en huile de RosierMuscat du Chili, elle permet de prévenir le dessèchement cutané.

La composition

La composition est très clean (ici). Cette huile est enrichie d’huile de Rosier Muscat, d'extrait de roses fraîches et d'essence végétale de rose.

Avis de la gazette

L’huile est contenu dans un flacon pompe très féminin. La texture est plutôt parfaite car elle n’est pas trop liquide. Elle sent très bon les fruits, l’odeur ne me dérange pas, et je ne la sens plus après mon étape du nettoyage. En revanche, si vous souhaitez l’acheter, sentez là avant j’ai vu quelques personnes qui ont détesté l’odeur.
Mon avis sur l'huile démaquillante Melvita
Je ne démaquille pas mes yeux avec, mais je la trouve parfaite pour me démaquiller le reste du visage.
Je masse quelques secondes l’huile sur mon visage, puis j’émulsionne à l’eau et l’huile se transforme en lait, puis, je nettoie mon  visage avec le nettoyant moussant Thémis. Elle démaquille très bien, ne laisse pas de film gras sur le visage et on a le teint frais et propre.
Après utilisation, je fais parler ma Hitachi… Et depuis le début de mon utilisation de cette huile, le coton reste blanc à la fin de l’étape 1 de nettoyage. Avec ma gelée démaquillante Thémis, des fois mes cotons pouvaient être blanc et d’autres fois plutôt gris...
Si vous n’avez encore pas sauté le pas du démaquillage à l’huile et que vous ne savez pas comment bien la choisir, je vous invite à relire mon article.
Et vous, comment vous démaquillez-vous ? Avez-vous testé cette huile démaquillante Melvita, qu’en pensez-vous ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Venus Mag 6756 partages Voir son profil
Voir son blog