Magazine Beauté

Coaching minceur avec Thalgo

Publié le 16 mars 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC06856Trois soins experts pour venir à bout de la cellulite : Thalgo dévoile son nouveau programme de minceur intégrative.
L’innovation ? La technologie Oxy Active. Elle combine deux actifs puissants à l’action complémentaire pour relancer l’oxygénation cellulaire et pour inverser le processus générateur de la cellulite. DSC06858Défi Cellulite Soin haute CorrectionLe Soin Haute Correction corrige l’altération structurelle de la cellulite installée et réduit significativement le volume et le nombre d’adipocytes, tout en freinant leur future création. Un déstockage efficace pour une silhouette amincie.DSC06860La Crème Correction Intense permet de "casser" l’agglomération cellulitique prononcée et de renforcer la résistance cutanée face aux capitons. Résultat ? Une peau lisse, ferme et tonique.Creme corrective intenseLe Coach ! DSC06861Ce complément alimentaire réduit visiblement la cellulite grâce à un concentré de melon, de zinc et de vitamine A, reconnus pour contribuer au maintien d’une peau normale.
Il concentre également des extraits de thé vert et de marc de raisin qui participent au drainage des tissus et à l’élimination des dépôts graisseux.PACK ANTI CAPITONSRégime & plaisir : on craque sans complexe face à ses délicieux biscuits diététique chocolatés sans prendre 1 gramme sur sa balance. Chic ! DSC06862Programme Minceur Intégrative – Thalgo
Soin Haute Correction, 200 ml. 39 euros.
Crème Correction Intense, 200 ml. 39 euros.
Coach anti-captions, pack de 10 monodoses. 29 euros.
Biscuits minceur Alimentation Intelligence by Akeo. 14,90 euros.
Plus d’infos sur www.thalgo.fr et www.akeo.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog