Magazine Beauté

Long Lasting Stick Eyeshadow – Kiko : La minute Produit cool et pas cher

Publié le 16 mars 2014 par Nina @minutesdefilles

Je les utilise depuis des lustres et je vous en ai jamais parlé.

Honte à moi.

Voilà donc les Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko

Long Lasting Eyeshadow

Il y a des produits qu’on utilise depuis si longtemps qu’on en parle jamais parce que – finalement – on pense que tout le monde les connait et les utilise.

Je sais, c’est bête comme raisonnement.

Mais bon, heureusement, Kiko est là pour me rappeler que je suis à l’ouest: Oui, parce qu’en déambulant dans une de leur boutique la semaine dernière, j’ai compris que le mois de Mars était le mois des fards à paupière (rappelles-toi, le mois dernier c’était les rouges à lèvre).

Et qui dit fard à paupière dit Long Lasting Stick Eyeshadow.

C’est donc le moment ou jamais pour vous les présenter:

Long Lasting

Long Lasting

Que sont ces choses?

Tout simplement des sticks de fards à paupière: on tourne et hop, un fard crème sort du tube (je sais, c’est pas la technologie du siècle – mais quand même, je trouve toujours ça pratique).

Long Lasting

En ce qui me concerne, j’ai quatre teintes: 04 (un marron foncé plutôt mat); 06 (un marron/doré irisé); 07 (un beige champagne ultra irisé); 17 (un bleu foncé mat). Ce sont des couleurs « passe-partout« , idéales pour un usage quotidien puisqu’ils s’associent avec à peu près tout ce que vous voulez.

long lasting

Et sinon, ça vaut quoi?

C’est simple, c’est un de mes produits préféré : c’est pratique à utiliser, très pigmenté et le tout avec une tenue de dingue. Et, pour couronner le tout, c’est bon marché (7,90e et, en ce moment, 4,90e).

Oui, parce qu’il parait que Laura Mercier commercialise des Caviar Stick – soit la même chose que Kiko mais avec un nom classe – qui seraient genre super biens. Le seul problème, c’est que Laura son caviar elle le vend 30e. Et, en ce qui me concerne, je suis tellement satisfaite des Long Lasting Stick Eyeshadow que, ces caviars, je m’en moque un peu.

Bref, revenons à nos moutons.

Vous l’aurez compris, c’est typiquement le genre de produit parfait pour tous  les jours et particulièrement les matins où on est pressé (tous les matins pour ainsi dire). Tu tournes le goupillon, tu appliques, tu estompes (avec un pinceau hein) et Hop, emballé c’est pesé : t’es maquillée comme une star.

♣♣♣♣

Tiens, regardes-moi ces couleurs de plus près:

Long Lasting
De Gauche à Droite : 04, 06, 07, 17

♣♣♣♣

Et, pour te donner une idée (parmi des dizaines) de ce que tu peux en faire, voilà un de mes maquillages que je fais en deux minutes chrono :

Long LAsting

Du beige irisé sur toute la paupière (+ ras de cil inférieur), un coup de bleu en liner (étiré grâce à un pinceau) et en voiture Simone.

♣♣♣♣

Des Bisous


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nina 468 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte