Magazine High tech

The Last of Us franchit le cap des 6 millions

Publié le 16 mars 2014 par Axime
The Last of Us franchit le cap des 6 millions

Il y'a quelques jours se tenait la cérémonie des BAFTA Games Awards (British Academy of Film and Television Arts), un oscar-like britannique pour les jeux vidéo. Le jeu The Last of US y a été largement récompensé en raflant un prix pour les catégories suivantes : meilleur jeu d'action-aventure, meilleure réussite sonore, meilleure histoire, meilleur jeu de l'année et enfin pour le prix de la meilleure actrice (Ashley Johnson). Fort de ce succès, on apprenait il y a quelques jour qu'une adaptation cinématographique allait voir le jour dans les prochains mois.

Mais le succès mondial de ce chef-d'oeuvre des studios Naughty Dog ne s'arrête pas là, on apprend en effet que ce n'est pas moins de six millions d'exemplaires qui ont été vendus au public en à peine neuf mois. Eric Monacelli, le grand gourou du studio californien en a profité pour annoncer que le DLC "Left Behind" est dorénavant le contenu téléchargeable le mieux noté par la presse spécialisée sur PlayStation 3.

Un succès amplement mérité qui impose réellement le respect à ce studio qui à toujours su repousser les limites du jeu vidéo/cinéma.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte