Magazine Séries

Teen Wolf – Episode 3.22

Publié le 16 mars 2014 par Speedu
vlcsnap-2014-03-11-16h48m29s21

De-void

Saison 3, Episode 22/24
Diffusion vo: MTV – 10 mars 2014

Toute la petite bande se retrouve à devoir affronter le nogitsune malgré les horribles conséquences que cela pourrait avoir pour leur ami…

Bon, ça y est. Scott n’a pas trainé pour trouver le moyen de sauver Stiles tout en sauvant le monde. Il suffisait de faire vomir Stiles au nogitsune. Bon, soyons honnêtes, je n’avais pas envisagé cette possibilité. Mais bon, qui aurait pu hormis les scénaristes de la série ? Mais c’est bien, et c’est logique finalement. Deux fortes personnalités s’affrontent pour le contrôle du corps de Stiles et aucun des deux ne lâche prise. La séparation était inévitable. Il faudra juste m’expliquer comment on fait deux corps avec un seul.

Mais avant cette scène de régurgitation, on a droit à une course pour sauver Stiles du nogitsune mais aussi des onis lancés à la poursuite du nogitsune. Et le tout avec une grosse diversion du nogitsune qui pousse les membres de la meute de Scott à s’entredéchirer en laissant parlant leurs pulsions et obsessions cachées, telle la jalousie d’un jumeau envers l’autre ou la volonté de nettoyer le monde. Enfin tout ça APRES une nuit pleine de sexe. Il y a quand même des priorités prioritaires dans la vie quand on est ado. On n’a plus cette priorité une fois adulte, on veut juste bruler des gens vivants sous le regard de sa fille. Ouais, on est plus fun ado que adulte.

Bon donc voilà, pendant que les ados font n’importe quoi, Lydia ramène Peter qui veut planter les griffes de sa mère dans tout le monde, encore, et cela permet à Lydia et Scott d’aller faire un tour dans la tête de Stiles histoire de le forcer à se battre et rejeter le nogitsune ce qui provoque l’inverse, le nogitsune vomissant Stiles. Mais c’estp as grave, Stiles est sauvé, la saison se termine bien. NON ! Le nogitsune est libre et en plus, il a piqué Lydia ! Tadaaaaaaaaa See you next week !

vlcsnap-2014-03-11-17h13m19s63

En vrac :
- Ils jouent au go ! Yeah la classe ! Bon, je ne sais pas y jouer à cette sorte de jeu d’échec japonais ancestral mais ça a l’air super comme jeu. Regardez l’anime Hikaru no go. En plus d’être un bon shonen (par la père de Death Note et Bakuman), il donne envie d’apprendre le go.
- Kira est trop une poseuse et j’adore !
- Non je ne parlerais pas du secret honteux de Maman McCall qui briserait le coeur de Scott. Maman McCall n’a pas de secret honteux, elle est parfaite, c’est le ère de série la plus cool de tous les temps devant maman Allison Argent.
- Si Stiles est le demi-frère de Scott, la série aura sauté le requin.
- Pourquoi il y a toujours des tonnes de ballons dans les bals au lycée ?
- Papa Scott est quand même supra tordu: il fait prendre le risque de virer le père de son meilleur ami juste pour pouvoir en gros  voir et parler à son fils. Ok. T’avais plus de forfait sur ton portable ou quoi ?
- Purée, que les lundis vont être tristes dans 3 semaines sans Teen Wolf…

Bref, 9/10

La saison continue à magnifiquement s’enchainer et c’est toujours aussi passionant. Je susi toujours aussi à fond dedans et les élements s’enchainement toujours aussi bien. Moi content, moi très content.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Speedu 361 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine