Cynthia Nixon, Miranda pour les intimes, souhaite que sa fille regarde Sex & the City : une histoire d'éducation sexuelle et de fierté personnelle.
La rouquine de la série, alias Cynthia Nixon dans la vraie vie, pense que côté éducation sexuelle il n'y a pas mieux que de regarder Sex & the City. « Ma fille [âgée de 11 ans ndlr] est arrivée à un âge ou elle pourrait certainement être intéressée par ce qu'il se passe dans la série. Elle ne m'a pas encore demandé, mais je sais qu'heureusement un jour, elle le fera. » a déclaré l'interprète de Miranda.
Enfin pour l'instant sa petite Samantha (quelle coïncidence, serait-elle prédestinée ?) est plus embarrassée qu'autre chose par le rôle de sa maman, surtout au vu de la sortie imminente du film prévue pour le 28 mai prochain. « Je crois qu'elle s'est habituée aux fans, mais ce doit être encore dur pour elle à l'école. Elle doit pourtant être fière de moi. » Nous à la place de la petite Samantha on ne sait pas de quoi on devrait être fière, du prénom hérité de l'accro du sexe de la série, de la maman lesbienne, de la maman actrice ? Que de choix.
Heureusement son petit frère Charles, 5 ans, n'a pas encore à se soucier de cela. A 42 ans, Cynthia essaie d'avoir une vie normale (ce qui pourrait aider ses enfants...). « Je sais que c’est dur à croire mais j'ai ma carte Orange (l'équivalent américain en fait ndlr), je prends le métro et j'attends aux arrêts de bus comme tout le monde ! » A la bonne heure !