Magazine Beauté

Je fais peau neuve grâce au "gommage douceur" de Mademoiselle Gabrielle

Publié le 16 mars 2014 par Bioandthebeauty
En matière de gommage pour le visage, il y a ceux en grains "tradi" dirons-nous, et les autres, les gommages enzymatiques qui agissent tout seuls comme des grands.

Je n'ai pas spécialement pour habitude d'utiliser ces derniers parce-que j'ai toujours l'impression (impression sûrement faussée d'ailleurs) qu'ils ne sont pas assez efficaces, parce-qu'on ne sent pas les grains qui gomment la peau justement ... 

Toujours est-il que "Mademoiselle Gabrielle", une petite marque bio dont on va très certainement entendre beaucoup parler d'ici quelques temps, a réussi à me faire changer de point de vue sur la question avec son "gommage visage douceur".


fais peau neuve grâce
fais peau neuve grâce

Avec ce gommage douceur, "Mademoiselle Gabrielle" nous promet un pur moment de bonheur et de douceur... Ce gommage visage est très doux et SANS GRAIN. Il permet d’exfolier les couches supérieures de l’épiderme grâce aux enzymes de papaye. Mais c'est aussi un masque hydratant grâce à la présence d'aloe vera dans la formule. Après utilisation, on devrait trouver une peau lissée, soyeuse, satinée, et délicatement parfumée."En raison de ses actifs Bio exceptionnels, le PH cutané est rééquilibré, la peau est hydratée et nourrie en profondeur. Conçu spécifiquement pour les peaux fragiles et sensibles, ce soin procure confort et souplesse. La  peau retrouve son éclat naturel."Il se présente sous la forme d'un gel-crème doré à souhait  qui s'applique en couche fine sur la peau sèche. On laisse agir 5 minutes, on rince, et voilà !! Une peau toute douce et éclatante.

fais peau neuve grâce

100% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 80% sont issus de l'agriculture biologique, rien que ça !Il est formulé sans paraben sans silicone, sans phénoxyethanol, sans colorant ou parfum de synthèse, sans ingrédient génétiquement modifié et le produit n'est pas testé sur les animaux., comme tous les produits de la marque "Mademoiselle Gabrielle".Complexe Kératolytique : Exfolie en douceur les couches supérieures de l’épiderme ce qui améliore l’aspect des rides et ridules et permet aussi de lutter contre l’acné.
Aloe Vera* : Actif connu pour ses extraordinaires actions cutanées, permet notamment de stimuler la multiplication cellulaire des fibroplastes du derme, ce qui fait de la pulple de l’aloe vera un véritable « régénérant » cutané.
Papaïne : fait fondre les cellules mortes et laisse la peau se régénérer de l’intérieur.
Huile de Tournesol* : Permet un apport en acide gras monoinsaturés offrant des propriétés Hydratantes et nourrissantes.
Glycérine végétale* et Vitamine E (antioxydant naturel).
La compo est juste excellente !! Une vraie prouesse ...
fais peau neuve grâce

J'aime absolument tout dans ce gommage.

Déjà, je suis totalement AMOUREUSE du packaging que je trouve trop trop beau : ce petit pot en verre tout mignon avec son couvercle en alu façon "pot de nos grands-mères". La couleur beige-rosé de l'étiquette et le superbe logo de la marque évoque la douceur, et la féminité, il est juste "magnifique".

Ensuite, on ouvre le pot, et là, WAAOOUUHH, la claque !! C'est de l'OR ... j'ai un lingot d'or entre les mains. Le gommage présente un effet "crème brûlée" sur le dessus, on en mangerait, puis quand on plonge ses doigts pour prendre le produit, on découvre une texture très crémeuse façon "Nutella" super agréable à étaler. 

Côté parfum, je trouve qu'il a une odeur de miel, c'est très cocooning.

Je vous le dis, ce gommage est une vraie tentation : entre le miel, la crème brûlée et le Nutella, on est bien !!

C'est parti pour l'application : il glisse bien et s'étale très facilement sur la peau. La marque conseille de l'appliquer en fine couche, mais j'ai remarqué qu'il agissait beaucoup mieux en couche épaisse sur moi.

Une fois que j'ai la peau toute dorée, je laisse opérer la magie. Aucune sensation de chauffe ou de picotement, nickel !

Au bout de quelques minutes, je rince le gommage qui disparaît très facilement. 

Et là, je découvre une peau lumineuse, éclatante, toute douce, aux pores resserrés et super bien hydratée.

C'est magique ! Je n'ai qu'une chose à dire : "Chapeau Mademoiselle Gabrielle"


fais peau neuve grâce

Rien, il n'y a absolument rien que je n'aime pas dans ce gommage, il est parfait !Certes, les grains me manquent un peu, mais ça, ce n'est qu' une question d'habitude.

fais peau neuve grâce

Un magnifique et mérité 5/5

fais peau neuve grâce
Gommage douceur "Mademoiselle Gabrielle", 24,10 euros - Dispo sur le site www.mademoiselle-gabrielle.fr ici, ou sur la boutique en ligne www.mondebio.com ici

Pour terminer, je vous laisse avec une petite vidéo de présentation de la marque "Mademoiselle Gabrielle", une marque bio qui a de l'avenir ... 


Et vous ? Allez-vous vous laisser tenter ??

Des bizoux,


Lyly
*** Suivez moi sur FACEBOOKHELLOCOTON& INSTAGRAM : bioandthebeauty ***


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bioandthebeauty 450 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte