Magazine Médias

Black-Ultimate, serveur minecraft: survie !

Publié le 16 mars 2014 par Geantshrike

Bonjour à tous !
J'ai récemment créé un serveur via bukkit, que je souhaite vous faire partager pour que nous puissions tous participer et jouer sur cette magnifique plateforme qu'est minecraft ! :p
Sachez tout d'abord que pour un serveur la sécurité m'importe avant tout pour les joueurs qui s'y rendrons, donc vous vous en doutez bien pas de TNT ou que ce soit sur le serveur.
Passons ces léger détails, ce nouveau serveur à déjà pour but de réunir pleins de joueurs pour construire tous ensemble différentes villes, monument, jeux, etc.. de pouvoir s'éclater un maximum !
Pour le moment le serveur est composé de 3 villes et d'une zone de freeBuild.
Vous aurez aussi la possibilité de choisir un métier: paysan, bûcheron, chasseur ou encore mineur. Vous pourrez alors créer votre propre magasin en vendant vos récolte au prix que vous voudrez ou alors vous pourrez aussi vendre vos ressources dans d'autres magasins.
Comme vous l'aurez compris ce serveur contient aussi une économie qui reste très équilibrée.
En bref Ultimate-Black c'est un serveur de survie en grande majorité, composé d'une économie, de 3 ville, d'une zone de freebuild, de portails de téléportation, et de plein d'autres choses !
Pour nous rejoindre, rien de plus simple rendez vous sur l'ip: blackultimate.minecraft-mania.fr


Et vu que je suis gentils voici quelques images d'aperçu du serveur:

Black-Ultimate, serveur minecraft: survie !Black-Ultimate, serveur minecraft: survie !Black-Ultimate, serveur minecraft: survie !Black-Ultimate, serveur minecraft: survie !Black-Ultimate, serveur minecraft: survie !


N'oubliez pas de nous rejoindre: blackultimate.minecraft-mania.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Geantshrike 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine