Magazine Beauté

Vous pouvez gagner une paire de yoga jeans par jour!

Publié le 16 mars 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Oui, vous avez bien lu. Yoga Jeans, de la compagnie Second Clothing, organise un gros concours pendant le mois de mars. Cela origine de la Journée de la Femme. Yoga Jeans veut démocratiser le jeans, que toutes les femmes puissent le porter et se sentir belles.

L’entreprise s’est donc dit « Hey! Pourquoi ne pas faire réaliser aux femmes qu’elles sont toutes belles et en profiter pour leur faire gagner des produits? ». Le but est ben simple : que vous vous sentiez belle et en confiance dans vos jeans (et dans la vie en général bien sûr).

beautiful things yoga jeans second clothing

Un des beaux visuels du concours <3

Perso, j’adore les Yoga Jeans. Et je ne suis pas payée pour vous dire ça! Premièrement, Second Clothing fait TOUTE sa production au Québec. Ça, c’est déjà très nice. En plus, ils investissent à fond dans la recherche et le développement pour faire les jeans LES PLUS CONFORTABLES AU MONDE. Et je pense que c’est mission accomplie. Ça, c’est vraiment pas rien. Voyez-vous, je DÉTESTE les jeans. Pour vrai là, je n’en portais jamais, sauf une fois au chalet sauf une paire vraiment slack qui faisait honte à tout le monde parce que j’avais l’air d’une grosse butch. Je me sens tellement pognée dans des jeans, j’hais me sentir coincée dans des vêtements. Donc, je n’en portais jamais.

SAUF QUE LA. J’entendais souvent parler des Yoga Jeans. Ça avait d’l’air qu’ils sont tellement stretch et confos que tu peux même faire du yoga dedans. J’ai fini par me laisser tenter. Par une belle soirée d’automne, j’ai enfilé ledit Yoga Jeans. BAM, coup de foudre vestimentaire. C’est bizarre, parce que le jeans est quand même moulant. C’est comme un skinny là. Mais je me sens en leggings! C’est magique!

Bon, je n’ai pas essayé de faire du yoga avec. Parce que j’hais le yoga. Mais, toutes les activités qui me gossaient en skinny jeans (marcher, s’asseoir, se pencher, etc.) et bien je peux toutes les faire aisément. Et on ne voit pas ma craque de fesses quand je me penche, YAY!

Il y a plein de modèles et coupes, pour tous les gouts. Ils se détaillent grosso modo 140 $. Non, c’est pas un jeans du Stitches. Mais il n’est pas plus cher que d’autres jeans de qualité. Et il vaut l’investissement. Moi je porte le mien chaque jour vraiment souvent.

concours yoga jeans second clothing

Mais là le plus fou, c’est que VOUS POUVEZ EN GAGNER UN PAR JOUR. Et c’est tellement simple. Vous n’avez qu’à liker leur page, puis à remplir le petit formulaire de participation. Et là, étape très importante, à la dernière ligne, quand ça dit où avez-vous entendu parler du concours, vous mentionnez Bulles + Bottillons :D

Ils font tirer une paire par jour. Et à la toute fin, le blogue qui aura reçu le plus de mentions gagnera un prix pour lui et UNE DE SES LECTRICES, c’est-à-dire, une de vous! DOUBLE YAY!

concours bulles et bottillons yoga jeans

Alors, voici le lien pour la page Facebook de Yoga Jeans et voici le lien pour leur application concours.

Alors, allez-vous participer? Connaissiez-vous déjà la compagnie? Bonne chance :D


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines