Magazine Football

PSG-Blanc : « L’objectif était de prendre les trois points »

Publié le 17 mars 2014 par Yannc83

A l’issue de la victoire du PSG face à Saint-Etienne (2-0) dimanche soir et le doublé de son joueur, Laurent Blanc, l’entraîneur parisien, a fait une analyse critique de la performance de son équipe. 

« Ça a été un match ouvert avec une équipe de Saint-Etienne qui a cru en ses chances en deuxième mi-temps. Je dirai quand même qu’en deuxième mi-temps, sans doute inconsciemment, on a voulu gérer le score. On est monté un peu moins haut, on a joué un peu plus bas, on a laissé un petit peu plus d’espaces à Saint-Etienne. Bref, on est satisfait car l’objectif était de prendre les trois points » a-t-il déclaré.

« Après, en deuxième mi-temps, je trouve qu’on a été très moyen. En deuxième mi-temps, on est tombé dans le jeu de Saint-Etienne, ils nous ont poussés à jouer sur de petits espaces et en ayant beaucoup de duels. Je pense que dans ce domaine, Saint-Etienne est au niveau du Paris Saint-Germain. Il aurait fallu éviter ça et repartir plus de derrière, écarter un petit peu les lignes, ce qu’on n’a pas fait. Ça m’énerve un petit peu mais il faut accepter d’être un petit peu moins bien de temps en temps » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines