Magazine Football

PSG-Ménès : « Paris pour battre tous les records »

Publié le 17 mars 2014 par Yannc83

Le journaliste de Canal Plus, Pierre Ménès, a une nouvelle fois été impressionné par la qualité de la performance du PSG dimanche soir face à Saint-Etienne (2-0). Pour  lui, ce PSG-là est en train de battre tous les records.

« Dans la même veine qu’à Furiani la semaine passée, la première mi-temps a suffi au leader pour asseoir sa domination et mener 2-0. Un doublé de l’insatiable Ibra. Le PSG sait y faire pour mettre un adversaire en difficulté, en le privant de ballon et en l’asphyxiant d’entrée de jeu. Et puis c’est vrai qu’un Zouma, très bon dans l’axe, n’est clairement pas taillé pour jouer latéral contre une équipe de ce niveau. Et Paris en a bien profité » a-t-il expliqué sur son blog.

« Menant au score, Paris est alors entré en phase de gestion. Un jeu dangereux car Sainté a bien pris les choses en main et s’est créé pas mal d’occasions, obligeant Sirigu à s’employer plusieurs fois. Mais in fine, Paris l’a emporté et continue à soigner ses affolantes statistiques. Voilà les Parisiens nantis de 70 points à 9 journées de la fin, et bien partis pour battre tous les records » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines