Magazine Conso

Les produits soins adoptés pour bébé et moi (Beh oui, je les utilise aussi, j'ai le droit de sentir bon non ?)

Publié le 17 mars 2014 par Juliette Conboudu @Conboudu_Blog

Je vous préviens de suite, cet article est non sponsorisé. Je le fais car je suis sous le charme de cette marque et de ses produits. Enfin une marque qui propose une gamme qui convient aux peaux atopiques de mes filles et qui a un parfum subtile et aérien qui n'est pas invasif et ne me provoque pas la migraine à chaque fois que je porte mes bébés.

Il y a 1 mois j'ai accouché.

Il y a 1 mois, j'ai remporté un concours.

Il y a 1 mois, j'ai découvert un produit de marque à la maternité.

Il y a 1 mois, j'utilisais (pour moi) ce produit que j'ai de suite adopté avant de le tester sur mes bébés.

Ce concours était Klorane sur MQD ou le site les Mamans Qui Déchirent.

Dans le colis que j'ai reçu il y a 15 jours il y avait :

  1. un coffret peluche et une eau parfumée
  2. une trousse cadeau avec des échantillons :
  • Gel moussant corps et cheveux
  • Crème cold cream
  • Eau nettoyante micellaire
     
  1. ​La peluche est un lapin rose assez grand qui fut kidnappé par Mininous, 26 mois. Dès qu'elle l'a vu ce fut vraiment l'émerveillement. Je crains d'ailleurs qu'un jour elle me demande un "vrai" lapin à la maison... Ca craint car je n'aime pas ça ! Et là, je me souviendrais qu'il faudra que je remercie Klorane pour avoir participer à cette passion pour cette bête à poil. 
     
  2. L'eau parfumée je la connaissais depuis 2 ans car Mininous l'a reçu en cadeau de naissance et je l'affectionne. Du coup, c'est parfait. Elle est sans alcool, sans paraben et sans colorant, donc parfaitement adaptée à chaque bébé. Son parfum subtile contient des notes agréables de fleur d'oranger musquées. Je vaporise soit sur la peau soit sur les vêtements ou dans la chambre de bébé. 
     
  3. Le gel moussant corps et cheveux je l'ai donc découvert à la maternité pour Minibout il y a un mois. Pour mon aînée j'utilisais les produits Mustela mais l'odeur est assez forte malgré que je l'apprécie. De plus, ma fille a fait une allergie aux produits mustela sans parler des brûlures engendrées quands la peau est un peu irritée. Je vous parle en connaissance de cause car j'ai testé sur moi. 
    Du coup, la découverte des produits Klorane est une aubaine !
    Ce gel est parfait pour le corps et les cheveux, il ne graisse pas les cheveux au bout de 2 jours. Il est sans paraben, sans conservateur et sans colorant. Il présente des extraits de Calendula que j'utilisais déjà pour Mininous avec la marque Weleda. Du coup, je suis conquise ici également. Comme il n'y a pas de savon, il ne pique pas les yeux et respecte les peaux fragiles comme celle de mes princesses qui ont la peau très sèches. 

     
  4. L'eau nettoyante micellaire, jusqu'à présent je n'en utilisait que très peu et plus du tout avec Mininous. Et puis, l'arrivée de Minibout et la découverte de cet échantillon m'a donné envie de tester et dons de l'adopter. 
    Elle élimine en douceur toutes les saletés présente sur la peau de bébé. L'odeur est top et la peau reste douce. 

     
  5. La cold cream est aussi un échantillon. Quel dommage que ce ne soit qu'un échantillon dose unique car j'aurais aimé en avoir un peu plus. Bon là, c'est de la "gourmandise" ^^
    Je vais donc l'adopter également car cela fait plusieurs jours que je la teste sur mes 2 puces. Une seule petite "tête d'épingle" de crème sur le doigt et le visage entier est hydraté et pour plusieurs heures. Sincèrement, j'utilisais la crème pour le visage Weleda pour Mininous, je vais la substituer à Klorane. 
    La facilité d'utilisation, l'hydratation et l'odeur n'ont pas à rougir !

Donc voilà, vous l'aurez compris, 100% de réussite au test qualité ! Je dirai par contre 80% de réussite au niveau des prix ;-) Cetains produits restent un peu chers mais quand on aime, on ne compte que peu...  ^^

Merci beaucoup à Roseline de chez Klorane et MQD pour ce concours, ce superbe cadeau de naissance surprise. Je suis aux anges et mes bébés sentent bons (et moi aussi. Et oui, j'utilise également les produits pour moi, il n'y a pas de raison...)

Les produits soins adoptés pour bébé et moi (Beh oui, je les utilise aussi, j'ai le droit de sentir bon non ?)
Les produits soins adoptés pour bébé et moi (Beh oui, je les utilise aussi, j'ai le droit de sentir bon non ?)
Les produits soins adoptés pour bébé et moi (Beh oui, je les utilise aussi, j'ai le droit de sentir bon non ?)
Les produits soins adoptés pour bébé et moi (Beh oui, je les utilise aussi, j'ai le droit de sentir bon non ?)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Juliette Conboudu 917 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines