Magazine Côté Femmes

Souvenirs du Photobooth {DIY}

Publié le 17 mars 2014 par Julie Fragmentsdereves @ulije
Pour notre mariage nous avions choisi de faire un coin photo animé par notre photographe, je ne vous cache pas qu'il a eu un certain succès et qu'au moment de récupérer toutes nos photos nous avons fait de drôles de découverte et beaucoup ri. Je n'ai pas eu envie de les garder seulement dans mon ordinateur mais ce n'est pas exactement le genre de photo que l'on agrandit pour afficher dans son salon.
Et puis je suis tombée sur une super idée sur A beautiful mess, un pèle-mêle de photos carrées pour un rendu très graphique, j'ai trouver l'idée parfaite !
fragmentsdereves.com DIY cadre photo photobooth mariageUn DIY tout simple pour exposer mes photos fun du photobooth dans notre nouveau bureau !
fragmentsdereves.com fournitures pour un cadre souvenir de mariagePour réaliser ce DIY tout simple il faut une feuille de papier de la taille du cadre, ici 70x100, des photos carrées, j'ai fait imprimer les miennes sur photobox en 13x13, de la colle sans acide, une règle, un crayon gris et quelques calculs pour définir les marges.
fragmentsdereves.com comment rélisaer un pele mêle de photos carrées
1- Tracer sur la feuille blanche les repères pour placer les photos. 2- Encoller le dos des photos avec de la colle sans acide 3- Coller les photos sur la feuille 4- Tadaam, il ne reste plus qu'à encadrer ! fragmentsdereves.com pele mêle photobooth mariage
Alors tenté ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Fragmentsdereves 2149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte