Magazine Ebusiness

PASS pour l’emploi : Forum pour l’emploi des travailleurs handicapés

Publié le 17 mars 2014 par Fabien79

Ce jeudi, le 20 mars, de 9h30 à 18h, se tiendra la sixième édition du forum « Pass pour l’emploi » sur le parvis de la Défense à Paris. L’événement est organisé par l’ADAPT et la Société Générale. Cette année, 2000 candidats à l’emploi en situation de handicap, sont attendus.

pass pour l'emploi

Programme et objectifs du « Pass pour l’emploi »

Le forum « Pass pour l’emploi » a pour objectif de mettre en relation simplement et de façon optimale, les entreprises et les candidats à l’emploi. Ce forum est à ce jour considéré comme étant l’un des plus grands événement en Ile-de-France pour le recrutement des personnes en situation de handicap. Outre le recrutement, des tables rondes et des ateliers permettront également d’échanger, de débattre et de proposer des outils pour simplifier l’insertion professionnelle des travailleurs handicapés : coaching entretien d’embauche, soutien à la rédaction du CV… Parmi les recruteurs présents, on retrouve notamment La Banque Postale, BNP Paribas, Alliance, Norauto, Capgmeni… Au total, 35 enseignes seront présentes et recevront les candidats en entretien.

Préparez votre venue

Afin d’éviter de longues heures d’attente pour rencontrer les recruteurs, vous pouvez vous inscrire dès maintenant en ligne. Le jour J, de nombreux dispositifs permettront à tous d’accéder à l’ensemble des activités et ateliers proposés : fauteuils roulants mis à disposition, interprètes et traducteurs de la langue des signes sur place, une signalétique simple pour se retrouver au sein du forum…

En attendant, le site du « Pass pour l’emploi » vous donne déjà de nombreux conseils pour vous aider à préparer votre candidature et à optimiser votre CV.

Toutes les informations disponibles sur : https://www.passpourlemploi.fr/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabien79 7053 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte