Magazine Musique

Pharell Williams un album pour les filles.

Publié le 17 mars 2014 par Gangansurleweb

Pharrell Williams


Le 2ème album de Pharrell Williams « GIRL » vient de sortir, la terre entière est au courant, impossible de passer à côté avec ce plan marketing monstrueux ! Les filles qui vont être contentes : entre le nom de l’album et le nombre de fois où on peut entendre le mot GIRL, on comprend très bien que Pharrell n’a qu’une seule envie, c’est de voir des milliers de filles danser chaque soir lors de sa future tournée mondiale !


Pharrell Williams

Alors que nous entendons partout la musique du gamin de 40 ans, est-ce que le jeune homme va réussir son pari de faire danser les filles avec son opus « GIRL » ? La réponse est OUI, les morceaux de l’album sont tous aussi efficaces et enthousiasmants pour pouvoir trémousser son postérieur sur les pistes de danse de Varsovie à Miami. En ce qui concerne l’écoute de la galette chez soi, pour ma part je trouve que l’album est assez gonflant au bout de 4 à 5 morceaux et je pense qu’il va vite prendre des rides avec les années ; il y a déjà un petit gout de réchauffer ! Très Michael Jackson, un brin Justin Timberlake (d’ailleurs le chanteur est présent sur le morceau « Brand New ») et une pincée de dance des années 80 qui me rend amer ! Autant aller danser à la discothèque ambulante du village sur un bon vieux Claude François !

Verdict : C’est un album qui rend heureux sur le moment mais qui ne révolutionnera même pas le cœur des filles. Finissons avec un HAPPY avec le clip du morceau « Happy ».

:)


Image de prévisualisation YouTube

notation_passuper_gsw


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gangansurleweb 1930 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines