Magazine Football

Liverpool : Gerrard vise le titre

Publié le 17 mars 2014 par Yannc83
Steven Gerrard

A l’issue de la belle victoire de Liverpool sur Manchester United à Old Trafford dimanche (3-0), le capitaine des Reds, Steven Gerrard, estime que son équipe est un véritable prétendant au titre de champion d’Angleterre.

Alors qu’il reste huit matches à disputer d’ici la fin de la saison, Steven Gerrard affiche ses ambitions : « On a montré que nous sommes de vrais prétendants, a-t-il déclaré. On peut toujours remporter le championnat. On va fêter ça ce soir, mais il faut vite passer à autre chose. Il faudra considérer Cardiff et Sunderland comme MU » prévient-il.

« Personnellement, c’est une journée fantastique. J’ai peut-être été un peu suffisant sur le 3e mais ce qui compte le plus, ce sont les deux premiers. On a totalement dominé au milieu et contrôlé le match. Il n’aurait pas pu y avoir pire match pour la défense d’United que contre nos attaquants » a-t-il ajouté.

Dernière équipe anglaise invaincue en 2014, Liverpool est 2e avec quatre points de retard sur Chelsea et un match en moins.

← Previous Story Chelsea : Mourino allume l’arbitre M. Foy

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines