Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Emmanuel Sanders, Jared Allen et plus...

Publié le 17 mars 2014 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Emmanuel Sanders, Jared Allen et plus...Sanders va à Denver, Allen magasine encore et plus...
-On commence par une tranche de vie: votre humble serviteur s'est fait opérer dans le dos vendredi dernier et a passé le weekend dans la brume. Pendant ce temps, les autre dudes vivaient leur vie de jeunes hommes, qui sur les pentes de ski, qui dans un bar de danseuses d'Amqui. On a donc raté un bout des signatures d'agents libres et on n'a pas encore eu le temps de se rattraper au complet. Pour l'instant, on va se concentrer sur les dernières nouvelles et on aura une appréciation de toutes les signatures vers le milieu de la semaine.
-Les Broncos ont remplacé Eric Decker par un joueur de calibre intéressant: l'ancien Steeler Emmanuel Sanders. Celui-ci a signé un contrat de trois ans d'une valeur maximale de 5 M$. Décidément, le Denver semble avoir du cap room en masse. Sanders peut jouer comme receveur espacé ou dans la slot, excellente acquisition. Il a capté 67 passes pour 740 v et 2 TD l'an dernier.
-Cela dit, les Chiefs sont fâchés contre Sanders car ils pensaient bien avoir une entente avec lui. Il est possible que le club dépose un grief contre Sanders et son agent.
 -Tous les gros agents libres ont signé des contrats....sauf Jared Allen. Celui-ci fait son difficile et il risque de se retrouver les mains vides. Il dit chercher un contrat juste et une chance de gagner. Il reste de moins en moins d'options du genre. Les Cowboys, les Seahawks et les Bears semblent être les deux options les plus valables en ce moment.
-Un autre agent libre ce calibre intéressant qui se magasine une entente: Dominique Rodgers-Cromartie (CB). DRC est entrain d'alimenter une surenchère entre les Giants et le les Jets, situation intéressante pour lui. C'est un solide joueur mais il change souvent d'équipe...
-Les Cowboys ont peur que Kyle Orton prenne sa retraite et de se retrouver sans QB #2. Ils vont donc faire passer Brandon Weeden en audition aujourd’hui. Oui, oui, l'ancien des Browns. Il me semble que c'est le dernier gars que tu veux avoir dans ton club mais bon...il ne s'agirait probablement que d'un essai.
-

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines