Magazine Beauté

De la crème et des fruits pour se démaquiller

Publié le 17 mars 2014 par Fatimata Drame @beautyboxaddict

Il y a quelques semaines je vous avais parlé de ma commande passée chez Malilibule.com. C'est une boutique en ligne qui propose des cosmétiques Coréens, l'occasion pour moi de tester des soins venus d'ailleurs.

Parmi les produits commandé, j'ai pris la crème démaquillante aux fruits de chez TheFaceShop. C'est une manière de se démaquiller que j'essaie pour la première fois.

Thefaceshop
Thefaceshop

Thefaceshop

Il s'agit d'une crème nettoyante destinée à tous les types de peau. Je l'applique sur le visage, légèrement humidifié, et je masse pendant au moins une minute pour bien faire fondre le maquillage. Alors au début je retirai la crème à l'aide d'un gant de toilette mouillé mais j'ai remarqué que la crème s'enlevait aussi facilement quand je rinçais le visage avec de l'eau et en frottant avec les mains.

Thefaceshop
Thefaceshop

Thefaceshop

Je vous avoue que j'avais peur d'avoir des boutons vu la peau réactive que j'ai mais rien du tout. La sensation de la crème sur le visage est très agréable et cette méthode de démaquillage est toute douce pour la peau.

Par contre je trouve quand même quelques petites choses à redire sur ce produit. Il démaquille assez mal les yeux. le mascara, surtout quand il est waterproof ne part pas. Cette crème pique pas mal les yeux.

Ensuite on a pas vraiment d'indications sur le mode d'emploi ou la composition. Tout est écrit en Coréen. Je pense que c'est un point important à revoir.

Thefaceshop

Thefaceshop

Et dernière remarque, le visage est nickel quand on retire la crème avec un gant mouillé mais si la crème est juste rincée il reste toujours un peu de maquillage que le visage; Il faut donc terminer le démaquillage avec un produit nettoyant ou une eau micellaire.

Malgré cà, c'est quand même une méthode de démaquillage très agréable et le parfum de fruit rend cette crème démaquillante encore plus agréable à utiliser.

Et vous avez-vous déjà utiliser une crème démaquillante ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fatimata Drame 2407 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines