Magazine Football

Monaco-Obaddi : « Aller titiller le PSG »

Publié le 17 mars 2014 par Yannc83

Après le beau succès à Lyon dimanche (3-2), les Monégasques sont pratiquement sûr de jouer en Ligue des Champions la saison prochaine. Mais ils commencent à rêver un peu plus haut maintenant.

Même si l’AS Monaco compte toujours huit points de retard sur le PSG au classement de la Ligue 1, certains joueurs se prennent à rêver du titre : «  On joue les matches les uns après les autres. On a pris trois points très importants mais on ne s’occupe que de nous. L’objectif, c’est d’assurer notre deuxième place et d’aller directement en Ligue des Champions la saison prochaine. Ce que nous avons fait, c’est bien. Maintenant il y a une rencontre très importante la semaine prochaine contre Lille » explique Mounir Obaddi.

«  Si on arrive à passer ce match avec la victoire, je pense qu’on sera bien parti pour finir deuxième. Après pourquoi ne pas titiller le PSG encore un petit peu ? Mais Paris reste le favori de ce championnat. Ils sont quand même au-dessus mais il reste encore neuf matches… » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines