Magazine Conso

Mon manteau Sheinside

Publié le 17 mars 2014 par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Voilà, j’ai reçu ma première petite commande Sheinside. Je vous parlais de cet eshop par ici et vous avez été nombreuses à me dire que le site était bel et bien un repère à bon plans, je vous en remercie !
Pour cette première tentative, j’ai opté pour une pièce dont on peut toujours avoir besoin : le manteau long à prix défiant toute concurrence, reçu en 10 jours top chrono.

Manteau She Inside SheInside - Black & White Long Sleeve Oversize Houndstooth CoatManteau She Inside SheInside - Black & White Long Sleeve Oversize Houndstooth Coat (3)

Je lui trouve un petit côté « Marant-èsque » plutôt pas dégueu. Au niveau de la taille, j’ai pris un L qui me va tout juste (j’ai l’impression que le site taille sur les silhouettes asiatiques, il ne faut pas hésiter à prendre une à deux tailles au-dessus de sa taille habituelle).

Je ne vous cache pas que ça n’est pas le coup de coeur du siècle niveau matière et coupe mais ce manteau vaut largement son prix (33€83) et il fait très bien le job. Il est dispo ici et vous le verrez porté sur sa fiche produit par plein de belles gosses trop bien lookées pour la plupart.

Après ce premier essai, je vais clairement me laisser tenter pour commander quelques robes et tops qui me font de l’oeil :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte