Magazine Environnement

MAM lance une collection de biberons en verre pour bébé

Publié le 17 mars 2014 par Bioaddict @bioaddict

La marque MAM lance une nouvelle collection de biberons en verre pratiques et résistants équipés d'une tétine en silicone. MAM lance une collection de biberons en verre pour bébé ¤¤ Biberon en verre ultra résistant avec tétine sans BPA de la marque MAM.

Les biberons, collerettes de tétines et de sucettes, et anneaux de dentition contenant du bisphénol A, ne peuvent plus être commercialisés depuis le 1er janvier 2013.

Le plastique est partout, dans de nombreux récipients alimentaires, comme les bouteilles d'eau, mais également les biberons. Ces récipients sont tout simplement issus de la chimie du pétrole et des substances potentiellement toxiques entrant dans leur composition peuvent migrer vers son contenu. Il faut surtout éviter de faire chauffer les biberons en plastique au micro-ondes.

Afin de protéger la santé de bébé, la marque MAM lance au printemps une nouvelle collection composée de deux biberons en verre de 170 ml (pour les nouveaux nés) et de 260 ml (pour les bébés de plus de deux mois). Ces biberons sont fabriqués avec un verre ultra résistant aux variations de températures et sont équipés d'une tétine en silicone issue d'une technologie brevetée sans Bisphénol A (tétine Silk). Cette tétine toute douce, qui peut s'apparenter à la peau de leur maman, apporte une sensation familière et réconfortante aux bébés. Elle facilite le passage de l'allaitement maternel au biberon, lors d'une transition agréable et en douceur.

Peter Roehrig, fondateur et PDG de la société MAM explique : "Nous savons que l'utilisation de biberons conçus dans des matériaux naturels est une priorité en terme de sécurité pour beaucoup de parents. Bien que tous les biberons classiques de MAM soient sans BPA, nous avons voulu passer à l'étape supérieure et créer un biberon nouvelle génération en verre traditionnel."

Des biberons pratiques

- Chaque biberon est doté d'une échelle graduée pour mesurer les aliments avec précision.

- Le capuchon anti-fuite translucide, couleur neige, est doublé d'un bouchon doseur.

- Bien qu'il soient en verre, ce sont des biberons très légers.

- La tétine est compatible avec tous les autres biberons de la marque.

- Les biberons sont faciles à prendre en main.

- L'ouverture ergonomique à col large a été conçue pour un remplissage et un nettoyage simplifiés.

Vous pourrez retrouvez ces biberons en pharmacies, parapharmacies et magasins bébé au prix indicatifs de 9,50€ pour le biberon de 170 ml, et de 10,90€ pour le biberon de 260 ml.

Romy Heisenberg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bioaddict 1760784 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte