Magazine Politique

CP de l'ADMD : Avec Marc Blondel, une grande voix laïque, écoutée et respectée, s’éteint. Il manquera à notre République.

Publié le 17 mars 2014 par Jeanlucromero

Avec le décès de Marc Blondel, c’est une grande voix de notre République laïque qui s’éteint. Membre du Comité d’honneur de l’ADMD, Marc Blondel, immense syndicaliste, était aussi très engagé dans les combats de liberté, et donc celui de l’aide active à mourir dont il était un partisan très mobilisé et intransigeant.
Alors que notre pays connaît un retour dangereux du religieux, contraire à nos principes républicains, Marc Blondel savait s’opposer avec vigueur et détermination, et rappeler nos valeurs de respect, de tolérance et de liberté.
ean-Luc Romero, président de l’ADMD, dit son immense tristesse qu’une telle voix disparaisse de notre vie publique. Et de perdre un ami remarquable. Sa voix manquera cruellement dans les grands débats de société à venir.
A sa famille, à ses proches, Jean-Luc Romero et les membres de l’ADMD adressent des sentiments de sympathie très émue et d’affection profonde.

marc blondel,jean-luc romero


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanlucromero 5930 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine