Jérôme Bécaïs et son oncle Jean-Marie sont revenus pour terrasser.
Il a fait un gros orage d'une heure hier : le camion a patiné toute la matinée... on dirait qu'il y a eu la guerre dans le jardin.
Le gros tas de terre, le stock de pierres... évacuation.
Une bonne partie de la terre a atterri au bout du jardin, à la suite du talus existant.Un tas de pierres pour les futurs murets... il en manque encore là.Un peu de terre devant pour rattraper le niveau de la route.
Voilà, on peut se garer à l'ombre.
Le tas résiste encore un peu...Ils dégagent les pierres qui étaient devant.Un grand coup d'œil (un peu déformant).Ensuite, on attaque le trou pour la cuve des pluviales, en priant pour ne pas tomber sur le rocher. Profondeur à atteindre : 2m60 !Ils ont fini ce soir à 1m30, jusqu'ici que de la bonne terre. La suite demain.Le nouveau poste de tamisage de la terre. Avec trois godets déjà passés dans la grille : merci la pelle !
Là c'est fini. Ca fait une place "énorme" à l'Est. Comme avant quoi.
J'ai profité de la pelle pour dégager juste autour de la maison en prévision d'un drain au Nord et des tuyaux d'évacuation des pluviales.
Encore merci et bravo aux pellistes. Jérôme Bécaïs est toujours quelqu'un avec lequel il est très agréable de travailler : à l'écoute et consciencieux.