Magazine Bien-être

Acquérir des compétences en coaching pour répondre à l’évolution des besoins de votre clientèle ? Les 7 meilleures excuses de certains psychologues, thérapeutes et autres professionnels de l’accompagnement pour ne pas se former au coaching

Publié le 17 mars 2014 par Danbestcoach

4/7 Le manque de temps

manque temps

 

Introduction

 

Le manque de temps est l’un des principaux facteurs qui empêchent certains psychologues, thérapeutes et autres professionnels de l’accompagnement d’acquérir des compétences en coaching pour répondre à l’évolution des besoins de leur clientèle.

Manque de temps vs capacité à gérer efficacement le temps

 

Il s’agit de l’excuse la plus commune donnée par certains psychologues, psychothérapeutes et autres professionnels de l’accompagnement pour ne pas acquérir des compétences en coaching.En réalité, ce qui manque n’est pas le temps mais plutôt la capacité à organiser efficacement le temps que l’on possède. S’il est vrai que beaucoup de formations manquent de flexibilité et requièrent de mettre de côté l’activité professionnelle, il est également vrai qu’il existe des formations de coaching à distance qui permettent d’acquérir des compétences en coaching. Même avec un emploi du temps très chargé, il est donc possible de devenir coach à distance en choisissant une formation de coaching de chez soi. L’avantage de ces formations de coaching à distance est que ce sont des formations de coaching à la carte.Cela signifie qu’il est possible de suivre ces formations en fonction de son propre emploi du temps et sans que cela ait des conséquences sur l’activité professionnelle des psychologues, thérapeutes et autre professionnels de l’accompagnement.

Conclusion

 

En résumant, le manque de temps n’est plus une excuse valable pour ces psychologues, thérapeutes et autres professionnels de l’accompagnement pour ne pas se former au coaching. Ces derniers doivent apprendre à utiliser le temps dont ils disposent en profitant de la grande flexibilité offerte par les formations de coaching de vie à distance qui permettent d’acquérir des compétences en coaching.Pour en savoir plus sur les formations de coaching à distance qui vous permettent d’acquérir des compétences en coaching, merci de nous écrire en passant par notre formulaire de contact. Découvrez également l’article la peur de perdre les anciens clients.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Danbestcoach 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines